DragonWales
Posté le 5 novembre 2012 à 14:18:19
Bon après si Guardiola débarque - ce qui ne m'étonnerait quand on connaît le tarif maison pour les entraineurs sous contrat -, ce serait la dernière chance pour relancer Torres.
Entre espagnols, ils devraient pouvoir se comprendre. D'ailleurs il voulait le prendre à Barcelone en 2010 mais il coutait trop cher.
Il a une année de contrat + une en option.C'est un contrat taillée pour l'arrivée de Guardiola.
Mais bon, Dieu Matteo. 