CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:33:15

DragonWales
Posté le 5 novembre 2012 à 14:18:19
Bon après si Guardiola débarque - ce qui ne m'étonnerait quand on connaît le tarif maison pour les entraineurs sous contrat -, ce serait la dernière chance pour relancer Torres.

Entre espagnols, ils devraient pouvoir se comprendre. D'ailleurs il voulait le prendre à Barcelone en 2010 mais il coutait trop cher.

Il a une année de contrat + une en option.C'est un contrat taillée pour l'arrivée de Guardiola.
Mais bon, Dieu Matteo. :snif:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:34:20

Ouais :(

On à quand même un très belle équipe :)

Sinon je vais faire un tour d'Angleterre

Old Traford dans quelques semaines
Stamford en février :cute:
Derby de la Mersey à Anfield en mai

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:39:43

T'as de l'argent à dépenser toi dit donc :noel:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:41:13

:( je bosse et je suis encore chez papa maman :cute: donc je profite :( enfin c'est un projet :ok: mais stamford c'est réservé

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:46:18

Et j apporterais la malchance à Old Traford :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:48:03

http://www.eurosport.fr/football/bundesliga-1/2012-2013/l-europe-chasse-huntelaar_sto3480187/story.shtml

Gratos quoi.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:53:52

Pas le style de Chelsea :( par contre à Liverpool :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:54:01

On l'achète 9M dès cet hiver, on lui fait un contrat de 5 ans puis on le laisse pourrir sur le banc jusqu'au mercato d'été pour le revendre 25M à City :sournois: ( :hap: )

Sinon regardez ce troll sur Arsenal :rire:
http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/409175_447227701980538_1778480624_n.jpg

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:55:59

Pas mal :rire2:

Chameau :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:58:23

:rire:

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
05 novembre 2012 à 22:57:49

HAHAHAHA Chelsea Mata tu m'as tué sadique va ! :rire:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:03:16

Sinon je ne vous vois pas paniquer pour mercredi :peur:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:12:19

La police britannique a annoncé lundi avoir arrêté un homme de 28 ans dans le cadre de l'enquête portant sur un geste raciste commis par un supporter de Chelsea à l'encontre d'un joueur noir de Manchester United mercredi dernier en 8e de finale de la Coupe de la Ligue (5-4 a.p.). La photo, publiée dans plusieurs quotidiens britanniques jeudi, montrait un spectateur imitant un singe devant l'attaquant mancunien Danny Welbeck. Le suspect a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. S'il se confirme qu'il est bien l'homme-singe, Chelsea, qui avait porté plainte, devrait l'interdire de stade.

==> enfin

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:36:32

Tant mieux, je veux pas d'un mec comme ça porter le maillot Blues au Bridge :malade:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:46:49

WBA 5Eme Ex-Æquo avec Everton 4eme :cool: Le travail monstrueux de Steve Clarke :bave:

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
06 novembre 2012 à 10:46:40

J'aimerais bien que cahill et terry soit titulaires demain... et pas Luiz, marre des ses erreurs. Je trouve qu'il devrait jouer au milieu.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
06 novembre 2012 à 10:50:23

On pourrait essayer :oui:

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
06 novembre 2012 à 11:06:42

Faudrait le dire à Di Matteo :rire !

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
06 novembre 2012 à 11:07:03

FAIL :rire: *

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:58:24

Imaginez qu'ils nous mettent Luiz-Terry :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment