CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

nikisa
nikisa
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:10:14

deja 1 0 au bout de 3 minutes :honte: Arslooser :pf: la culture de la loose :nonnon: ils servent vraiment à rien ce sous club :honte:

faut pas se rater face à swansea :ok:

mata est dans le groupe ? :(

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:12:21

_jt26_
Posté le 3 novembre 2012 à 13:04:45
Peu importe qui marque tantôt...c'est un match ultra difficile, si ce n'est le plus compliqué avec le déplacement en Ukraine

On joue chez nous mardi.

J'espère une défaite de MU voir match nul mais là c'est mal partit..

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:25:36

Oui je sais mais je comparais :ok:

Ce déplacement au pays de galle = déplacement en ukraine

Et On encaisse aussi très vite ( après 4 minutes ce WE ) :ok: donc ne lyncher pas Arsenal trop vite :ok:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:49:27

Prono pour tantôt :

On encaisse dans les 20 premières minutes ... On marquera mais on finira à 10 :ok:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
03 novembre 2012 à 15:17:23

C'est en voyant le résultat de MU que je dis qu'on ne gagnera pas aujourd'hui...

isaki
isaki
Niveau 5
03 novembre 2012 à 15:18:51

Voici la compo pour le match :

Cech (c);
Azpili, Ivan, Cahill, Cole;
Rom, Mik;
Moses, Oscar, Hazard;
Torres.

- subs: Turn, Fer, Bert, Ram, Piazon, Marin, Sturr.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:20:46

Isaki : officiel ?

A quand Marin titu sérieux ?
J'me rappelle au match amical vs MLS All Star il était énorme.

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:21:17

Compo officiel? Je pense pas :(

Sinon compo de merde on perdra notre 1ere place aujourd'hui:

Torres, romeu, iva en DC, c'est la défaite ou le nul assurer. :(

MarlonRoudette
MarlonRoudette
Niveau 9
03 novembre 2012 à 15:22:31

Cech (c); Azpilicueta, Ivanovic, Cahill, Cole; Romeu, Mikel; Moses, Oscar, Hazard; Torres

Subs: Turnbull, Ferreira, Bertrand, Ramires, Piazon, Marin, Sturridge.

La compo officiel :ok:

isaki
isaki
Niveau 5
03 novembre 2012 à 15:22:37

En tout cas c'est celle mise sur le compte twitter officiel de Chelsea ! ;-)

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:24:48

Putain bon bah:

On perdra sur un but contre son camp de romeu à la 89e sur corner torres aura 6 face à face tous ratés. :oui:

Sérieux sturridge quoi il est X fois meilleur que torres qui est une chèvre.

Iva en DC luiz et terry sont blessés?

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:24:58

pourquoi être si défaitiste ? Torres va mettre un doublé aujourd'hui.

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:26:09

Torres c'est torres, après je pense qui iva s'adaptera, azpi est bon, la grosse interro c'est romeu. :(

isaki
isaki
Niveau 5
03 novembre 2012 à 15:26:17

Terry est encore suspendu non ?

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:27:12

Non terry est dispo normalement. :(

Puis je vous rappel que ça joue au pays-de-galle. :(

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:27:52

Swansea c'est très fort offensivement mais derrière y'a rien, 3-1 pour nous.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:28:09

Pas romeu :peur:

JohnDensmore
JohnDensmore
Niveau 9
03 novembre 2012 à 15:29:05

Y a pas Luiz :content:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:29:15

Faut arrêter hein il a été correct contre MU c'est juste Cech qui a mal relancer..

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:30:15

Si on arrive à défendre ( chose impossible ) on peut gagner facilement

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment