CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:56:22

Soit, sachez que Swansea est très difficile a jouer et qu'un point a l'extérieur, sa reste un resultat pas trop mauvais.

Faut aussi se dire que mentalement, vaut mieux être 2ème ou 3ème avec 2 points de retard que premier avec 2 point d'avance.

Blue is the colour, malgré tout.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
03 novembre 2012 à 17:56:29

--BlueArmy--

Oups, l'émotion surement :hap:

Densyer
Densyer
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:57:23

Faut pas oublier que mardi c'est contre le Shaktar à Stamford Bridge, une équipe joueuse qui va jouer son coup comme chez eux. On a du mal ou on recule face à une équipe joueuse. Je le sens pas non plus.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:57:46

quelles 2 matches ? United si l'arbitre était compétent , Chelsea serait devant Utd ;)

Mais bon c'est assez logique , on a eu du mal face à cette équipe et elle ne sera pas la seule .

Ce qui me désole , c'est que c'est Utd qui est devant , équipe qui mise à part son 4-0 et son bon match vs Arsenal , s'est fait dominé par les autres et ont par miracle réussi à gagner :pf: .

-feiyue-
-feiyue-
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:58:07

HazardEden17 Voir le profil de HazardEden17
Posté le 3 novembre 2012 à 17:56:22 Avertir un administrateur
Soit, sachez que Swansea est très difficile a jouer et qu'un point a l'extérieur, sa reste un resultat pas trop mauvais.

Faut aussi se dire que mentalement, vaut mieux être 2ème ou 3ème avec 2 points de retard que premier avec 2 point d'avance.

Blue is the colour, malgré tout.

heuuuu tu dis n'importe quoi mec :rire: toute équipe préfère être premier peu importe les pts d'avance :ok: raisonnement bidon!

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:59:35

Le coaching de merde de RDM. :hum:
En plus, on joue Liverpool la semaine prochaine...

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
03 novembre 2012 à 17:59:41

Bon ben victoire obligatoire contre le Shaktar et Liverpool, au Bridge.

Shaktar :

Cech
Ivanovic - Cahill - Terry - A.Cole
Mikel - Ramires
Oscar - Mata - Hazard
Sturridge

Liverpool :

Cech
Azpi - Cahill - Ivanovic - A.Cole
Mikel - Ramires/Lampard
Oscar - Mata - Hazard
Sturridge

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:03:27

Feiyue -> Avant de l'ouvrir, j'te conseille d'apprendre a lire et a comprendre les chose que t'arrive à lire justement.

J'ai dis que MENTALEMENT, c'est plus facile d'être deuxième avec 2 points de retard que premier avec 1 point d'avance. Quand t'es premier, la moindre petite erreur peut couter très cher, alors que lorsqu'on est deuxième, on colle la pression au premier qui doit se donner a fond si il veut pas perdre son avantage.

Bref, si c'est trop difficile a comprendre pour toi tant pis. Chelsea redeviendra leadeur avant la mi-saison :ok:

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:03:35

On a 3 match face à 2 bonnes équipes mais les deux sont à domicile don ça va et après déplacement à WBA (on a perdu 1-0 l'année dernière)

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:03:49

Oui j'avoue , et on peux prendre le raisonnement inverse , cad que les équipes qui sont derrières sont dans l'obligation de remporter leur match pour rattraper son concurrent directe donc bon :noel:

Densyer
Densyer
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:04:02

Par pitié, je ne veux plus du tout voir Torres sur le terrain ni même sur le banc... Qu'il aille s'entrainer avec les jeunes avant de dégager en janvier pour prendre un tueur des surfaces.

On va encore vivre une semaine de galère... L'automne est là et depuis 2/3 saisons Chelsea perds des points durant cette époque de l'année :(

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:08:18

Il y a un truc bien c'est que une fois qu'on a passer la période difficile après le match au bridge contre city on a une période qui dure jusqu'à la mit juillet asser facile. :oui: Ok... Merci de cette brillante.

j'en peux plus de torres!

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:09:16

fail: Il y a un truc bien c'est que une fois qu'on a passer la période difficile après le match au bridge contre city on a une période qui dure jusqu'à la mit janvier assez facile. :oui:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:10:37

Oui c'est souvent à cette période qu'on perd des points...enfin gagner à Swansea n'est pas facile du tout :ok:

Bravo à Moses par contre.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:13:38

Les Spurs ont perdu chez eux et Everton à fait match nul donc ca c'est bien...

6/6 impératif cette semaine au Bridge.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:17:49

"monologue"

Fellaini à planté un doublé... ( made in Belgium ) il faut aller le chercher celui là !

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:20:36

Fellaini a prit la place de Cahill c'est pour ça qu'il est encore meilleur. En gros si tu le prends tu le mets à la place de Mata :o))

En Milieu défensif avec Mikel je pense pas que cela soit la meilleur position pour lui !

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:21:33

Mouais mais bon un box to box comme lui ca ferait plaisir...punaise que c'est con ce but à la 88e :(

Densyer
Densyer
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:29:41

J'aime bien RDM mais j'ai l'impression que par moment il est perdu dans la tactique et n'ose pas tenter quoi que ce soit hormis refaire le coup du "bus" sauf qu'on a presque plus certains joueurs de l'année dernière (Drogba en particulier). Il manque de charisme.

JohnDensmore
JohnDensmore
Niveau 9
03 novembre 2012 à 18:31:29

SirAlexKnows
Posté le 3 novembre 2012 à 18:20:36
Fellaini a prit la place de Cahill c'est pour ça qu'il est encore meilleur. En gros si tu le prends tu le mets à la place de Mata

En Milieu défensif avec Mikel je pense pas que cela soit la meilleur position pour lui !

Ouch j'ai eu du mal a capter que c'était Tim et pas Gary j'allait dire une connerie :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat