Pourquoi City a gagné la PL la saison passée ? pourtant ils ont pas fait d'énormes matchs face au grosses écuries du championnat (Chelsea 1v/1d - ManU 1v/1d - Arsenal 1v/1d...)
c'est juste que face au petites/moyennes équipes, ils ont assuré la victoire, ils ont attaqué quand il le fallait 
C'est ce qui me fait peur avec Chelsea, battre Arsenal/Tottenham c’était juste excellent, la défaite face a ManU elle est putain de pardonnable, mais les nuls d'aujourd'hui et face a QPR franchement pour moi, c'est pas du tout pardonnable, parce que c'est des points perdu face a des équipes plus faibles 
C'est ça les deux problèmes avec chelsea, ils ont pas de réel buteur qui tue le match, et ils ont pas le mental pour préserver les cages inviolés.
Enfaite chelsea joue avec la mentalité, "j'me prend 5 buts, mais j'en marque 6" au lieu de "je marque 2 buts, je ferme tout, et je m'en prend 0" et c'est ça qui est dérangeant... ils ont un ratio : 1 but contre/match, c'est bien, j'dit pas le contraire, mais y a des buts qui sont évitables, la défense fait trop erreur, et il se mettent dans des situations ultra complexe
Face a ManU dans les deux matchs ils ont pas ouvert le score.
Face tottenham en 5 minutes ils sont passé de 1-0 a 1-2.
pareil face a Reading, de 1-0 en 1-2 en 10 minutes 
alors que regardez le real, dans 80% des rencontres, ils tuent le match rien qu'a la première mi-temps.
Vous allez me dire "ololol wé mai la 1ere ligue c le meyeur chonpiona tte lé ékip son phaurte"
Désolé mais avec les moyens que Chelsea a, ils doivent dominer, un point c'est tout