Sérieux j'adore di matteo mais c'est pas la 1ere fois qu'il chie dans la colle en mettant le bus au lieu de mettre des joueurs qui gardent le ballon.
Mériter pour swansea? Non ils n'ont pas eux d'occasion du match (le but n'est pas une occasion c'est une frappe de merde où tout le monde regarde).
Ca me casse les couille de gâcher un excellent début de saison en jouant au con sur 2 matchs!