CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:44:19

Putain

MarlonRoudette
MarlonRoudette
Niveau 9
03 novembre 2012 à 17:44:30

Putain :hum: ... Aller 2eme quoi pff ..

PolletDavid
PolletDavid
Niveau 6
03 novembre 2012 à 17:45:23

Previsible quand on ne parvien pas a se creer la moindre occasion

merité pour Swansea

Densyer
Densyer
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:47:07

J'ai le sentiment qu'on va perdre beaucoup de points durant novembre et décembre :( un peu comme les dernières années.

En plus le match contre Donestk mardi me rassure vraiment pas.

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:47:20

Qu'es que je disait :rire:
a 5minutes de la fin, pas foutu de faire tourner.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
03 novembre 2012 à 17:47:45

Match très frustant, on préfère sortir le bus au lieu de faire le break...

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
03 novembre 2012 à 17:49:47

Et encore, on est 2ème mais City va encore faire un hold-up et on va perdre 2 places alors qu'on aurait du tuer le match...

Densyer
Densyer
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:51:34

On a surtout une chèvre en attaque, incapable de faire quoi que ce soit. Normalement son équipe doit compter sur son buteur pour débloquer des situations comme maintenant.

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
03 novembre 2012 à 17:52:19

oui enfin bon meme avec ce match nul on aurai du etre premier si united nous avais pas volé...

eXero57__
eXero57__
Niveau 6
03 novembre 2012 à 17:52:21

Comment passer de la 1ère place a la 3eme grâce à un match pitoyable.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
03 novembre 2012 à 17:52:29

Raah 4 pts/12 quand tu joues les Spurs, MU et les Swans alors que tu sais que t'aurais pu en avoir plus de la moitié :-(

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
03 novembre 2012 à 17:52:36

On aurait jamais du défendre. Enfin bon on verra par la suite.Ce putain de match face a United qui nous fait perdre des points aussi et Swansea toujours aussi chiant :hap:

mouh7
mouh7
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:52:54

pfff dégouté par sse match serieux on avais al plpace pour en mettre 1 ou 2 autre mais RDM préfére mettre bertrand ! franchement je trouve qu'il a une tres mauvaise gestion d'effectif !

Concord
Concord
Niveau 6
03 novembre 2012 à 17:53:19

Et Cole, on n'en parle pas ?

Avec ses passes de merde en plein dans l'axe. Un gros no-brain ce mec.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
03 novembre 2012 à 17:53:40

Osef du vol contre MU quoi qu'on fasse, il était inévitable, perdre des points comme aujourd'hui est la pire des choses...

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:54:03

Sérieux j'adore di matteo mais c'est pas la 1ere fois qu'il chie dans la colle en mettant le bus au lieu de mettre des joueurs qui gardent le ballon.

Mériter pour swansea? Non ils n'ont pas eux d'occasion du match (le but n'est pas une occasion c'est une frappe de merde où tout le monde regarde).

Ca me casse les couille de gâcher un excellent début de saison en jouant au con sur 2 matchs!

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
03 novembre 2012 à 17:54:14

Voila comment perdre 2 points betement et perdre sans doute 2 places en 1 semaine :honte:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:54:48

"Raah 4 pts/12 quand tu joues les Spurs, MU et les Swans"

4/9 :ok:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
03 novembre 2012 à 17:55:43

"Ca me casse les couille de gâcher un excellent début de saison en jouant au con sur 2 matchs! "

Di Matteo et l'équipe ont fait un bon travail contre MU hein...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:55:52

Ce n'est qu'un match nul comme un autre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment