PODSKa
Posté le 3 novembre 2012 à 15:50:49
Il marque vous êtes pas content
Il marque pas vous êtes pas content
Il fait une mauvaise passe vous êtes pas content
Il fait une passe décisive vous êtes pas content
Les gars Torres est Blues, et vous devrez vous y faire.
Moi j'admires Torres pour ce qu'il est et ce qu'il a fait pour l'Atletico et pour Liverpool.
Alors arrêtez de le critiqué à longueur de journée.
Si RDM fait ça c'est qu'il a une bonne raison
Il est d'une nonchalance digne de pastore ou menez, il à une finition digne de walcott, il est aussi confiant qu'un joueur qui à ses premières titularisations.