CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
01 novembre 2012 à 00:19:01

Sinon j'aimerai un recrutement d'un défensif au mercato, il faut vraiment quelqu'un devant la défense :( + un tueur devant.

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
01 novembre 2012 à 06:44:56

Stu va prendre la place de Torres et il le devrait. Enfin un buteur qui c'est contrôler et garder un ballon. La où Tochèvre arrive a garder la balle a ces pied une fois sur 10 Danny n'en a pas perdu une. Et je trouve qu'il était plus présent que blondi on l'a beaucoup vu redescendre.

Dommage qu'il a galéré a la finition mais avec plus de match sa sera bon.

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
01 novembre 2012 à 09:02:42

Je sais plus qui voulait un site pour revoir des matchs entiers mais j'ai ce qu'il faut pour lui

http://www.matchhighlight.com/

Ici tu as :
- Video des buts d'un matchs
-Video des buts et d'occasion de matchs
-Sur la droite la liste des matchs entiers

C'est surtout pour le championnat , a moins que les vidéo est pas encore été mises ce qui serait étonnant car 10min aprè un match y'a déjà une video normalement

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 novembre 2012 à 10:33:49

Sturridge : " On voulais simplement remettre un sourire sur le visage de nos supporter une nouvelle fois, parce qu'ils ont été tellement déçu après le match de ce weekend "

"J'ai été hors de l’équipe de départ et n'est pas eu de temps de jeu substantielle donc je ne me sentais pas tranchant devant le but aujourd'hui"

"Quand tu t’entraîne tu peux marquer autant de but que tu veux mais c'est complètement différent,et je suis heureux d'avoir marqué ce soir mais je me dois d’être plus tranchant devant le but"

"Je suis heureux que Roberto est eu foi en moi ce soir, et j’espère qu'il le feras encore dans l'avenir"

Danny Boy :coeur:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 novembre 2012 à 11:03:31

:content:

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
01 novembre 2012 à 11:21:28

Danny Boy était juste énorme après son but hier, il était en confiance, a offert un caviar à Moses, dommage qu'il n'ait pas marqué.

D'ailleurs, quelqu'un saurait si Torres peut jouer samedi ? :(

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
01 novembre 2012 à 11:23:51

Je sais pas si vous savez mais Chelsea est devenue la 3eme équipe des 5 plus grands championnat européen a marqué plus de 100 buts (103 pour le moment) en 2012, seuls le Barca avec 138 buts et le Real Madrid avec 126 buts ont fait mieux. :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 novembre 2012 à 11:40:14

D'apres DragonWales Torres peut jouer apres-demain , et vu que Sturridge a joué 120Min je pense qu'il sera titulaire.

Jakub : :cool: Et dire qu'on aurait pu marquer plus cette saison la sans les blessures d'Essien and co , Drogba était On-Fire cette saison la , tout comme Lampsy.

RobbieKrieger
RobbieKrieger
Niveau 6
01 novembre 2012 à 12:17:05

BeautifulDeath
Posté le 1er novembre 2012 à 11:23:51
Je sais pas si vous savez mais Chelsea est devenue la 3eme équipe des 5 plus grands championnat européen a marqué plus de 100 buts (103 pour le moment) en 2012, seuls le Barca avec 138 buts et le Real Madrid avec 126 buts ont fait mieux.

C'était en 2010

En 2005 Chelsea finissait le championnat avec 15buts encaissé

Record de la meilleure défense et record de la meilleure attaque

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:21:54

Oui il faudrait evite d'encaisser autant.... 7 a domicile en 2 jours...

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:39:13

Oui mais quand sur les 4 buts, y'a 2 erreurs de notre part et un penalty invisible, ça aurait pu très bien finir en 6-1 pour Chelsea avec MU à 10 :hap:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:41:21

J'ai trop envie de tomber contre United en CL mais bon ce sera possible qu'en quart et il faudra qu'ils y arrivent déjà. :content: :hap:

PolletDavid
PolletDavid
Niveau 6
01 novembre 2012 à 12:45:00

2 penos pour nous, le but donner a Studge ...

non franchement le score ne reflete pas le match qui etait assez mauvais tout de meme

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:45:39

Cahill a déjà marqué 7 buts en 29 match (dont 25 en tant que titulaire)

Il doit avoir une meilleure ratio que Torres :bave: :hap:

ElieGoldman
ElieGoldman
Niveau 4
01 novembre 2012 à 12:46:43

Cahill est un monstre,je comprends pas comment on peut encore le faire passer après Louise,c'est impensable

nikisa
nikisa
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:56:36

luiz est surcoté et pense comme un singe à vouloir trop en faire,

iva-cahill-terry(en attendant le mercato)-cole voila la vrai def

faut surtout viré l'autre blonde de tobide,sa me fout les balls de voir le meilleur trio du monde bridé par cette chévre

faut prendre un falcao qui lui plante

ElieGoldman
ElieGoldman
Niveau 4
01 novembre 2012 à 12:58:29

Hummels et Falcao au mercato d'hiver :bave:

J'arrête pas de le dire mais qu'est-ce que c'est bon :bave:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:59:50

J'aimerais une solide reaction ce we, sans encaissé après 10 minutes si possible.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:23:56

Hummels Fellaini Ronaldo Messi Falcao cet hiver :bave:
Non mais sérieusement, on dépensera pas plus de 50M ce mercato, surement pour acheter Falcao et puis voilà, alors arettez avec vos Hummels :(

Luiz est un exellent défenseur, faut juste qu'il arrive à se maîtriser lors de ses montées et qu'il soit plus concentré :( C'est pour ça que RDM devrait le mettre sur le banc 1 ou 2 matchs pour le faire réfléchir :oui:
Ou essayer de le faire jouer 6 pour voir, je suis sur que ça marcherait :oui:

RobbieKrieger
RobbieKrieger
Niveau 6
01 novembre 2012 à 13:24:37

Stop de bander sur Falcao

Cavani :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment