Nous sommes le 1er novembre, il faut donc élire le joueur du mois d'octobre !
Rappel
une liste de 3 joueurs où le premier gagne 3 points, le second 2 points et le dernier 1 points pour que le total soit fait à la fin de la semaine.
Joueur du mois de septembre
Eden Hazard
Mon vote :
1) Juan Mata
2) Obi Mikel
3) Cahill