perso je pense que cavani sera un bide si il viens , je sais pas pourquoi mais j'en suis sure 
-falcao lui c'est le joueur qui peut pas bidé ! tu le met dans n'importe quelle club il s'impose !!
-sinon pour le match de samedi je pense qu'on devrai mettre notre trio offensive sur le banc surtout mata ( il enchaîne bcp trop de match ) !
-si on joué comme sa :
---mikel----ramires
moses---piazon--marin
------torres---
ou :
moses------------marin
---sturridge--torres
-on a 3 gros match deriére alors faut bien un peut de repos pour ses joueur !