CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:55:53

Cavani, il y a très peu de chances qu'il parte cet hiver, alors que Falcao, Madrid a besoin d'argent alors si on aligne ce qu'il faut, il viendra :oui:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:05:16

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=543167285699394&set=a.211232742226185.67082.211231112226348&type=1&relevant_count=1&ref=nf

Ca me dégoute de savoir que des mecs comme ça supporte Chelsea :malade:

PolletDavid
PolletDavid
Niveau 6
01 novembre 2012 à 14:08:34

Les deux ont des clauses libératoires donc la probabilité est la meme

Sachant que celle de Cavani est de 15M de moin que Falcao

Je vote Cavani de toute facon peu importe le prix

JohnDensmore
JohnDensmore
Niveau 9
01 novembre 2012 à 14:10:19

Surtout que

Falcao de FCP à l'Atletico=40M

Vous pensez qu'ils vont le vendre 45?

Cavani à 40/45M tu t'en sors pas falcao

Et dans le jeu Cavani est plus présent

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
01 novembre 2012 à 14:13:41

Sauf que entre Cavani et Falcao , l'un est sans cesse envoyer en PL , l'autre on en entend pas parler.

JohnDensmore
JohnDensmore
Niveau 9
01 novembre 2012 à 14:14:33

Peut-être que Cavani il fait pas de vagues ?

Drogba voulait pas de Chelsea

PolletDavid
PolletDavid
Niveau 6
01 novembre 2012 à 14:15:02

Il faut changer tes lunettes si tu ne vois pas Cavani envoyer sans cesse a Chelsea ou Manchester City, désolé

JohnDensmore
JohnDensmore
Niveau 9
01 novembre 2012 à 14:16:02

Et Hulk voulait de Chelsea

Je sais que Roman est russe mais il habite Londres non ?

mouh7
mouh7
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:16:26

perso je pense que cavani sera un bide si il viens , je sais pas pourquoi mais j'en suis sure :oui:
-falcao lui c'est le joueur qui peut pas bidé ! tu le met dans n'importe quelle club il s'impose !! :bave:

-sinon pour le match de samedi je pense qu'on devrai mettre notre trio offensive sur le banc surtout mata ( il enchaîne bcp trop de match ) !
-si on joué comme sa :
---mikel----ramires
moses---piazon--marin
------torres---
ou :
moses------------marin
---sturridge--torres

-on a 3 gros match deriére alors faut bien un peut de repos pour ses joueur !

PolletDavid
PolletDavid
Niveau 6
01 novembre 2012 à 14:16:32

Si non :rire:

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=360051390753918&set=a.238770429548682.55180.191076394318086&type=1&relevant_count=1&ref=nf

et c'est pas la premiere fois pour Torres :rire:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:16:59

We know what we are champion of europe

JohnDensmore
JohnDensmore
Niveau 9
01 novembre 2012 à 14:17:22

Cavani bidera pas

PolletDavid
PolletDavid
Niveau 6
01 novembre 2012 à 14:17:42

Vous en faites trop sur Falcao, on ne va pas se mentir il est exceptionnel MAIS il n'est fait du tout pour Chelsea, m'enfin on verra

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:18:04

We know what we are champion of europe
http://www.youtube.com/watch?v=aAwmUUHEU5U

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
01 novembre 2012 à 14:18:12

Je sais pas mais Falcao est à chier sur FIFA. :o))

PolletDavid
PolletDavid
Niveau 6
01 novembre 2012 à 14:18:44

Si non arretez de mettre Piazon en 10, il n'as pas du tout les qualités pour jouer meneur de jeu, il jouera sur l'aile gauche s'il vien a jouer, comme d'habitude

JohnDensmore
JohnDensmore
Niveau 9
01 novembre 2012 à 14:20:08

Mouh7 tes Swf :bave:

mouh7
mouh7
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:25:46

Swf ??

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:25:58

Pour Swansea je veux ça :

Cech
Azpi'-Cahill-Ivanovic-Cole
Mikel-Ramires
Hazard-Oscar-Marin
Sturridge

Oui, Luiz sur le banc parce que ça le ferait réfléchir un peu et réaliser qu'il est pas si bon que ça pour se retrouver sur le banc .
Et Mata sur le banc parce que si Marin n'a pas joué et que Mata a fait les 120 min c'est pour le laisser au repos contre Swansea et surement mettre Marin titu' :oui:
Après je pense qu'il va mettre Torres devant malheureusement :-(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:55:55

Swansea c'est tous sauf facile surtout chez eux... attention à nous

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment