non mata ne jouera pas tout comme david luiz et a.cole aussi je croi , di matéo l'a dit cette aprém ! on aura donc droit a sa :
---------cech-------
azpi--iva--cahill--bertrand
-----mikel---ramires--
hazard---oscar----marin
-----torres----
moses et sturridge on joué 120 min je doute qu'il puissent joué demain !