Moi je pense qu'on encaissera. On a vraiment des problèmes de concentration. Cela se voit, on encaisse de plus en plus en début de match.
Heureusement que Luiz ne jouera pas, le manque de concentration vient souvent de lui.
La victoire en LDC devient pressante, si l'on veut se qualifier, car la Juve ne fera qu'une bouchée de Nordsjfihszuf , donc je pense que c'est plus prudent de reposer un peu les Hazard et co, pour minimiser les risques de blessures.
Je verrai bien ça :
Cech
Azpilicueta-Ivanovich-Cahill-Bertrand
Mikel-Ramires
Moses-Oscar-Marin
Sturridge
Sturridge ayant peu joué, on pourra le rôder ainsi un peu plus pour le Shaktar.