CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
02 novembre 2012 à 13:24:10

nik0ch

Non du tout , je lui demande juste de me montrer ses articles qui paraissent toute les semaines sur Cavani envoyé a Chelsea , ni plus ni moins.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:23:56

ah ok :( , je pensais qu'il y avait embrouille en fait :( vu tes reponses....

chelsea_2012
chelsea_2012
Niveau 3
02 novembre 2012 à 14:31:22

le premier forum de chelsea francophone venez nombreux svp ??

chelsea_2012
chelsea_2012
Niveau 3
02 novembre 2012 à 14:32:49

le premier forum de chelsea francophonewww.chelseablues.fr venez nombreux svp ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2012 à 14:33:50

La défense est vraiment périmée...

Cech
Azpi - Ivanovic - Cahill - Bertrand
Mikel - Ramires
Mata - Oscar - Hazard
Torres

Minimum 3 buts encaissés, surtout que Michu joue avant-centre désormais.

chelsea_2012
chelsea_2012
Niveau 3
02 novembre 2012 à 14:48:30

le premier forum de chelsea francophone www.chelseablues.fr nombreux svp ??

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 novembre 2012 à 14:50:05

http://www.chelseafc.com/news-article/article/2968128/title/newsflash-doubts-over-duo

Mata s'ajoute à la liste aussi :(

C'est ça que de le faire jouer 120 mn, alors qu'il y avait Marin à côté, Di matteo a vraiment fait une mauvaise gestion de l'effectif.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:53:50

Je ne pense , il faudra pas jouer poser et tranquille, contrôler comme on sait le faire :ok:

Un petit 0-1 me conviendrais

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 novembre 2012 à 15:39:49

Moi je pense qu'on encaissera. On a vraiment des problèmes de concentration. Cela se voit, on encaisse de plus en plus en début de match.

Heureusement que Luiz ne jouera pas, le manque de concentration vient souvent de lui.

La victoire en LDC devient pressante, si l'on veut se qualifier, car la Juve ne fera qu'une bouchée de Nordsjfihszuf , donc je pense que c'est plus prudent de reposer un peu les Hazard et co, pour minimiser les risques de blessures.

Je verrai bien ça :

Cech

Azpilicueta-Ivanovich-Cahill-Bertrand

Mikel-Ramires

Moses-Oscar-Marin

Sturridge

Sturridge ayant peu joué, on pourra le rôder ainsi un peu plus pour le Shaktar.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:44:01

oui

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:44:36

sinon mon pseudo principal à pris un ban car j'ai osé rire du milieu de Liverpool

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 novembre 2012 à 15:53:18

Chaud :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
02 novembre 2012 à 16:44:44

Cech
Azpi - Cahill - Ivanodieu - Bertrand
Ramires - Mikel
Moses - Oscar - Hazard
Torres

Je met ma main à couper qu'on aura ça demain :ok:
En tout cas, je préfère avoir une défense comme ça qu'avec David Luiz et ses montées inutiles...

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:50:55

Ca pourrait être bien :oui: il ne faut plus encaisse en tous cas ou alors 1 et en mettre 5 derrières :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 novembre 2012 à 18:01:45

Si nous joueons juste demain avec un peu de reussite face au but nous gagnerons , c'est un match difficile mais Swansea n'est pas aussi fort défensivement que l'année derniere , Hazard et Oscar vont se régaler..

BlueIsTheColor
BlueIsTheColor
Niveau 4
02 novembre 2012 à 18:09:11

J'espère vraiment voir Arsenal botter le derch' de Manshitster ! :bave:

Sinon pour demain, vous pensez que Sturridge a une chance ? :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 novembre 2012 à 18:11:42

Non je ne pense pas que Sturridge jouera , il vient d'enchainer 120 minutes , et ne semble pas etre un joueur majeur pour Di Matteo dans ce club.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
02 novembre 2012 à 18:24:34

Et tu veux mettre qui ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 novembre 2012 à 18:29:06

Torres , il a purger son match de suspension.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
02 novembre 2012 à 18:29:44

Ah c'était un match ? Je pensais deux :( , Iva en à deux alors ?

Bah alors oui Torres :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment