CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
24 août 2012 à 17:05:38

Benayoun partait en prêt donc son numéro devenait libre.

havoc99
havoc99
Niveau 9
24 août 2012 à 17:09:16

Je trouve que c'est une super nouvelle l'arrivée de Moses perso j'adore ce joueur

Sinon je reste encore assez sceptique face au recrutement pas vous? J'ai un peu l'impression qu'on a acheté quasiment que des joueurs d'ailes(qui est l'avant centre remplacant?) et en plus de gabarits assez faibles vous trouvez pas?

J'ai l'impression qu'on est en train de constituer un 3eme banc presque

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 août 2012 à 17:12:28

Il faut pas oublier que l'on veut faire partir Malouda,Benayoun,Kakuta , que l'on doit remplacer Kalou,Bosingwa :ok: Pour l'instant le recrutement est pas mal du tout :oui: Moses physiquement ca tient la route :ok:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
24 août 2012 à 17:14:31

Non, on avait une faiblesse à droite avec seulement ramires, le mec qui est titulaire parce qu'il sait défendre en revenant aider Mikel et Lampard qui prennent l'eau. Il a raté le premier match et on a du mettre Bertrand milieu gauche pour compenser.

havoc99
havoc99
Niveau 9
24 août 2012 à 17:23:22

Enfin je dis pas que le recrutement est mauvais loin de la mais je dirais plutot exageré quoi... deux mileux offensifs a plus de 30M chacun...

Et puis moses n'est pas tellement un attaquant de pointe quoi et puis ya des joueurs qu'on est pas pres de voir jouer je pense a marko marin

Bref j'espere que di matteo va pas commencer a developper un dispositif type 4-6-0...

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 août 2012 à 17:23:34

Azpilicueta "heureux" d'arriver à Chelsea
Vendredi 24 août 2012 - 17:16

Tout juste débarqué de l'OM, César Azpilicueta a donné sa première interview en tant que joueur de Chelsea à la chaine officielle de sa nouvelle équipe. Un discours on ne peut plus basique. "Je suis très heureux de jouer pour Chelsea, a déclaré le latéral droit. Je veux faire partie du projet du club pour l'aider à grandir. Je suis impatient d'aider l'équipe à remporter des trophées." L'Espagnol a également expliqué avoir "été guidé" par ses compatriotes Oriol Romeu et Juan Manuel Mata lors de la visite du centre d'entraînement. "La Premier League est un championnat difficile, mais j'espère m'y adapter rapidement, a ajouté l'ancien joueur d'Osasuna. "J'espère m'intégrer au groupe et jouer le plus rapidement possible", a-t-il conclu.

Azpilicueta "heureux" d'arriver à Chelsea
Vendredi 24 août 2012 - 17:16

Tout juste débarqué de l'OM, César Azpilicueta a donné sa première interview en tant que joueur de Chelsea à la chaine officielle de sa nouvelle équipe. Un discours on ne peut plus basique. "Je suis très heureux de jouer pour Chelsea, a déclaré le latéral droit. Je veux faire partie du projet du club pour l'aider à grandir. Je suis impatient d'aider l'équipe à remporter des trophées." L'Espagnol a également expliqué avoir "été guidé" par ses compatriotes Oriol Romeu et Juan Manuel Mata lors de la visite du centre d'entraînement. "La Premier League est un championnat difficile, mais j'espère m'y adapter rapidement, a ajouté l'ancien joueur d'Osasuna. "J'espère m'intégrer au groupe et jouer le plus rapidement possible", a-t-il conclu.

:cool:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 août 2012 à 17:24:11

Oups double copié collé :( :hap:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
24 août 2012 à 17:43:04

Je crois qu'on va voir Marin beaucoup plus que tu ne le pense Havoc. Mais bon il est blessé au moins jusqu'à la pause des match internationaux.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
24 août 2012 à 17:52:15

http://www.chelseafc.com/m/news-article/article/2898781

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
24 août 2012 à 18:02:33

Je regardais les photos du twitter de Mata et je suis tomber la dessus :rire:
https://twitter.com/#!/juanmata10/media/slideshow?url=http%3A%2F%2Fyfrog.com%2Fnvyg2qij

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
24 août 2012 à 19:17:42

Lucas Piazon (19 ans) Obi-mikel (24 ans) Bertrand (22 ans) David Luiz (24ans) Gary Cahil (24 ans) Oscar (20 ans) Azpi (23 ans) Moses(23 ans) Mata (24 ans) Hazard (22 ans) Marin (23 ans) Courtois (23 ans) Sturridge (21 ans) Ramires (25ans)
:content:

Black_Destiny_
Black_Destiny_
Niveau 12
24 août 2012 à 19:20:34

Hazard 21 ans et Courtois 20 ans hein :hap:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
24 août 2012 à 19:36:40

:rire: 23 ans 20ans c'est pareil.
Ce qui faut retenir c'est que l'équipe a bien rajeuni et qu'une nouvelle génération est en place.

désolé pour l'age

[26]Hazard
[26]Hazard
Niveau 10
24 août 2012 à 19:38:00

http://i.imgur.com/cubck.jpg

:hap:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 août 2012 à 20:01:42

Qui regarde Dortmund-Werder ce soir ? :cool:

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
24 août 2012 à 20:33:18

Mata orgainse un concours pour ses 1 ans a Chelsea, Il faut écrire une phrase qui résume ce que l'on pense de l'année qu'il a passé a Chelsea, on peut gagner ses crampons et son maillot :noel:

C'est sur twitter/Fb pour ceux que sa intéresse :noel:

J'ai tenté, qui ne tente rien n'a rien :noel:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 août 2012 à 20:34:45

Il fait du combien en pointure ? :noel:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
24 août 2012 à 20:34:56

Blues-32 Voir le profil de Blues-32
Posté le 24 août 2012 à 20:01:42 Avertir un administrateur
Qui regarde Dortmund-Werder ce soir ? :cool:

Le Ronaldinho belge joue au moin ?

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
24 août 2012 à 20:41:17

Yep titu, http://foot24.olympe.in/?page_id=55

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 août 2012 à 20:52:56

Oui de bruyne est titulaire.

Marco Reus commence bien sa saison , pépite made in m'Gladbach :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment