Azpilicueta "heureux" d'arriver à Chelsea
Vendredi 24 août 2012 - 17:16
Tout juste débarqué de l'OM, César Azpilicueta a donné sa première interview en tant que joueur de Chelsea à la chaine officielle de sa nouvelle équipe. Un discours on ne peut plus basique. "Je suis très heureux de jouer pour Chelsea, a déclaré le latéral droit. Je veux faire partie du projet du club pour l'aider à grandir. Je suis impatient d'aider l'équipe à remporter des trophées." L'Espagnol a également expliqué avoir "été guidé" par ses compatriotes Oriol Romeu et Juan Manuel Mata lors de la visite du centre d'entraînement. "La Premier League est un championnat difficile, mais j'espère m'y adapter rapidement, a ajouté l'ancien joueur d'Osasuna. "J'espère m'intégrer au groupe et jouer le plus rapidement possible", a-t-il conclu.
Azpilicueta "heureux" d'arriver à Chelsea
Vendredi 24 août 2012 - 17:16
Tout juste débarqué de l'OM, César Azpilicueta a donné sa première interview en tant que joueur de Chelsea à la chaine officielle de sa nouvelle équipe. Un discours on ne peut plus basique. "Je suis très heureux de jouer pour Chelsea, a déclaré le latéral droit. Je veux faire partie du projet du club pour l'aider à grandir. Je suis impatient d'aider l'équipe à remporter des trophées." L'Espagnol a également expliqué avoir "été guidé" par ses compatriotes Oriol Romeu et Juan Manuel Mata lors de la visite du centre d'entraînement. "La Premier League est un championnat difficile, mais j'espère m'y adapter rapidement, a ajouté l'ancien joueur d'Osasuna. "J'espère m'intégrer au groupe et jouer le plus rapidement possible", a-t-il conclu.
