Mon conneries/par seconde s'affole , SOS.
Cette équipe de Chelsea 'du présent' est un parfait mélange de joueurs confirmé et de jeune talentueux , toute en gardant la 'Old Guard' qui a fait le succès de Chelsea. Drogba est certes parti mais Petr Cech , John Terry , Frank Lampard et Ashley Cole voire meme Essien et Ivanovic sont encore la , sans oublier Juan Mata qui fait partie de cette équipe vainqueur de la Ligue Des Champions ,et qui peu a peu commence a devenir un joueurs incontournable et inamovible.
Le seul gros problemes du Chelse actuel c'est le manque d'équilibre en l'attaque et la defense et la forme de Torres qui fait peur , sinon tout cela semble etre de mieux en mieux apres chaque match , il ne faut s'attendre au titre cette année mais une qualification en Ligue des Champions est un objectif réaliste.
Starlettes ? Parles tu d'Eden Hazard , l'homme au 5 Passes décisives en 2 matchs de Premier League ? Ou du jeune brésilien Oscar qui a toujours proposé dans ses rentrée et sort d'un été réussi avec la Selecao ? Deux joueurs extrêmement prometteur , le premier est déja surnommé 'new Zola' par Di Matteo lui meme , le second a tout pour succéder a Frank Lampard , mais toi tu dois mieux connaitre les Blues que Di Matteo.
'Sans la pour l'argent'
Mon Bescherelle s’immole , mais ce n'est pas grave , je sais que tu peux faire mieux , pour te répondre , si les joueurs joueait pour l'argent , on serait pas Champions d'Europe , je pense que c'est une réponse suffisante.