Vraiment idiot le troll j'aime les supporters de liverpool qui bizarrement ne parle que du passer.
Blue: Tu ma tuer avec le Bescherelle qui s'immole
... ton équipe B poutre sur le papier plein d'équipe et surtout liverpool & co.
Super content pour moses et azpi, il suffit plus que de vendre (malouda 4m, benayoun 3m, kakuta (prêt avec option d'achat pour 8m
))
C'est pas encore le top mikel-lampard mais il faut persévérer ça ira mieux question d'automatisme.
Quand je vois ça, ça me fait rêver
:
cech
iva-cahill-terry-cole
mikel-lamps
ramires-mata-hazard
torres
Hilario
azpi-luiz-terry-bertrand
essien-meireles
moses-oscar-marin
sturridge
blackman/courtois
hutchinson-chalobah-bruma-kalas-bertrand
romeu-mceachran
Piazon-X
Lukaku
