CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
25 août 2012 à 09:14:56

Salut a tous gros match ce soir, si on gagne on confirmera qu'on vise vraiment le titre cette année, mais si on perd ce ne sera pas catastrophique tant que la maniere est la.

RDM est ambitieux, c'est bien mais esperons qu'il ne soit pas trop dans sa bulle quand meme.

Si non Marin et Terry sont blessés et indisponible pour ce match, David Luiz lui est de retour (au cas ou)

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
25 août 2012 à 09:27:56

Un petit 2-1 pour nous je pense, après un 1-0, Newcastle parvient à égaliser, on remène le score ensuite dans les 20 dernières minutes. Match difficile :oui:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
25 août 2012 à 10:56:38

Si Chelsea perd , y'aura pas de quoi s'affoler , faut pas oublier que Chelsea joue déjà son 3eme matchs de championnat , et 4 si on compte le CS , alors que tout les autres a part Reading et City (pour le CS) ils ont joués que 1 matchs.

Vu comment Hazard et Mata se dépensent , ils vont être ko sous peu , en plus de la Supercup face a Madrid.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
25 août 2012 à 11:21:20

Jour de match :content:

Je n'étais pas très confiant contre Reading et on a frôlé la catastrophe. Aujourd'hui, je n'ai pas changé d'état d'esprit et un nul ne me déplairait pas du tout, vu l'équipe qu'on affronte aujourd'hui.

Ma compo' :

Cech
Ivanovic - Cahill - Luiz - A.Cole
Mikel - Lampard
Sturridge - Mata - Hazard
Torres

Pronostique : 1-1, Mata - Cissé.

Solo12
Solo12
Niveau 10
25 août 2012 à 11:33:56

Je pense que Sturridge montra en 2ème partie :pacd:

Ramires a fait un match un peu absent contre reading mais ça reste quand même un joueur assez bon sur la plupart de ses matchs.

Flo15
Flo15
Niveau 16
25 août 2012 à 11:40:22

Je serais bien chaud pour décaler Mata à droite et mettre Oscar au centre, ou bien mettre Sturridge directement à droite. :oui:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
25 août 2012 à 11:54:57

Contre Newcastle à la maison, il faut gagner :ok:

kevin_DeBruyne
kevin_DeBruyne
Niveau 7
25 août 2012 à 11:58:06

stu' doit commencer a droite :oui:

AuchanDrive
AuchanDrive
Niveau 10
25 août 2012 à 12:00:37

Ramires doit commencer titu, et Sturridge le remplace en 2nd période :oui:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
25 août 2012 à 12:13:19

Et Benayoun il compte le dégager quand ?

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
25 août 2012 à 12:15:04

J'ai rêvé qu'on avait perdu 2-1 :peur:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
25 août 2012 à 12:16:22

Moi d une pote :hap: et qu on avait gagné 4-1

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
25 août 2012 à 12:24:35

Ba tiote collicini sont incertains

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
25 août 2012 à 12:28:11

Match sur canal ? Quelle heure ?

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
25 août 2012 à 12:32:19

Si non si quelqu'un aurait un lien de Swansea - West Ham en FR ce serait sympa :hap:

ZakBraff
ZakBraff
Niveau 3
25 août 2012 à 12:34:37

Match à 18h30, après je ne sais pas si c'est sur Canal :(

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
25 août 2012 à 12:35:44

http://foot24.olympe.in/?page_id=208
Je sais pas si ce sera en FR :ok:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
25 août 2012 à 12:49:02

Et dire que pour l'instant c'est Chelsea 6 pts et utd 0 points :bave:

:hap:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
25 août 2012 à 13:39:36

Terry blessé ?

Sinon , j'aimerai que Di Matteo fasse jouer Essien. J'adore ce joueur.

Densyer
Densyer
Niveau 10
25 août 2012 à 13:52:14

Azpi et Moses seront sur le banc aujourd'hui ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment