Salut a tous gros match ce soir, si on gagne on confirmera qu'on vise vraiment le titre cette année, mais si on perd ce ne sera pas catastrophique tant que la maniere est la.
RDM est ambitieux, c'est bien mais esperons qu'il ne soit pas trop dans sa bulle quand meme.
Si non Marin et Terry sont blessés et indisponible pour ce match, David Luiz lui est de retour (au cas ou)