En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
IMFC_BLUES
Niveau 8
22 août 2012 à 04:22:56
Jerry à ça http://www.google.ca/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1120&bih=548&tbm=isch&tbnid=m73SzDPRu1bA9M:&imgrefurl=http://hala-madrid.livejournal.com/619639.html&docid=pH8LaDbJlOIMPM&imgurl=http://i1220.photobucket.com/albums/dd452/jennyjenkins1/2013%252520Posts/A004ahYCMAE9gMW.jpg%253Ft%253D1345557497&w=497&h=342&ei=XkI0ULm4Bobj0gHeqYCYDQ&zoom=1&iact=rc&dur=261&sig=115984768845469355881&page=3&tbnh=163&tbnw=217&start=22&ndsp=15&ved=1t:429,r:10,s:22,i:176&tx=94&ty=82
--BlueArmy--
Niveau 10
22 août 2012 à 04:32:21
Tu disais Pollet? Mercu du lien IMFC
_____________________________ Champion d'Europe
PolletDavid
Niveau 6
22 août 2012 à 04:49:54
Lol, apres s'il vien chez nous tant mieu, mais comme dit plus haut c'est surement un joueur de Madrid
et Marca n'as donné aucune photo, bref tout ca pour dire que j'y crois pas lol
Le premier truc que j'avais lu il n'y avait pas de photo, ils ont du rajouter apres, mais ca ne me fera pas changer d'avis ^^
IMFC_BLUES
Niveau 8
22 août 2012 à 05:01:26
Ouais je suis d'accord qu'il est probablement plus près du Real que de Chelsea, mais cela ne serait pas la première fois qu'il y aurait un rebondissement dans une histoire de transfert.
--BlueArmy--
Niveau 10
22 août 2012 à 05:09:08
Cte Ownage quand meme
Il ira probablement au Real ; mais on a besoin de lui bien plus ,c'est dommage !
_____________________________ Champion d'Europe
--BlueArmy--
Niveau 10
22 août 2012 à 05:18:02
D’après ce site on a fait une offre pour Cavani. http://www.7msport.com/news/newsdata/20120822/77204.shtml
Di Matteo a déclaré qu'on manquait d'attaquant.
________________________________________ You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
IMFC_BLUES
Niveau 8
22 août 2012 à 05:23:03
Cavani = Renvoyer Torres en crise de confiance + Sturridge sur l côté, il va vouloir partir. Je ne comprends pas si ça se fait.
C'est son prix , il n'est pas exceptionelle aussi, d'ailleurs je le trouve extremement cher le Willian.
________________________________________ You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
FeruzIslam
Niveau 10
22 août 2012 à 08:11:32
C'est pas son prix qui me choque, on nous en demandait le double ...
--BlueArmy--
Niveau 10
22 août 2012 à 08:13:06
C'est toute a fait normale , Mourinho avait déclaré qu'il avait un prix pour les autres et un prix special Chelsea, sa n'a pas changé depuis.
________________________________________ You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
FeruzIslam
Niveau 10
22 août 2012 à 08:17:26
M'enfin quand meme, de 40 a 20 il y a un sacré gouffre
Si non reponse de Llorente dans pas longtemps, on verra mais ce sera surement City, j'en veut pas spécialement mais ce serait chian qu'il se retrouve la bas
--BlueArmy--
Niveau 10
22 août 2012 à 08:26:32
L'offre de 40 Millions , c'est tres crédible
________________________________________ You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.