Vous auriez pu nous laisser Benayoun c'est pas sympa
On va cramer Mata zéro repos pour lui
Genre son euro c'etait pas du repos
Mis a part les entrainement mais c'est quand meme une autre intensité que les matchs
Len Prenez le, il est dans les tribunes
Ramires remplace Bertrand, RDM joue le coup à fond là, et il n'a pas tord.
C'est ce que je disais hier, pas besoin de faire tourner, c'est le deuxième match de la saison.
Cette fois ci, si tout se passe bien (un bon avantage comme 2-0 à la 60ème minute), j'veux absoulement voir Sturridge.
oui hein feruz c'était sarcastique d'ou le et le
Je veux revoir Romeu jouer moi
Salut à tous
Hazard en 10 ce soir ?
On dirait bien :P
Quelqu'un aurait un lien sopcast pour ce soir?
Je sais pas si bloodzeed le passe
pour une fois qu'il passe a la télé en amérique du nord et pas chez vous haha
40 000e message du topic
Je prédis une victoire 3-0
Bah si le match passe sur C+ sport
sop://broker.sopcast.com:3912/132927 Sport c2
Je ne vois pas Hazard ou Mata précisément en10, je les vois permuter et rester prés l'un de l'au
J'espere bientôt voir Oscar titulaire, parce que le milieu actuel..
Oui bien sur IMFC, je parle juste de la compo de base
Suis-je le seul à trouver que notre milieu serait plus dynamique si on mettais Romeu à la place de Mikel?
J'aurais bien voulu voir Essien ce soir
Outch je suis pas pour. Mikel j'ai aimé son premier match
http://www.thefirstrow.eu/watch/81471/1/watch-chelsea-tv.htmlMatch en HDChelsea TV