J'éspère vraiment qu'on signe Cavani, entre les coupes (F.a cup + ligue), la LDC et le championnat. Torres ne pourra pas tout faire, et si par malheur il se blesse, on se retrouve quasi sans attaquant.
Je vois mal sturridge seul en pointe même si il jouait plutot bien ce role à Bolton. Et Cavani a le profil type Drogba, la puissance en moins, mais il est jeune et ça pourrait être un joueur d'avenir pour Chelsea!
Hulk c'est du tout bon mais les ailes sont déjà bien garni... Hazard, Bertrand, Ramires, Marin, Sturridge,(Mata)....y'a de quoi faire.