CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Bearzot
Bearzot
Niveau 4
22 août 2012 à 12:00:20

Azpilicueta pour 8M + bonus quelle affaire en or ! ça permettra à Iva de se reposer tout en ne perdant pas en qualité. J'espère qu'il ne sera pas trop léger physiquement pour la PL.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
22 août 2012 à 13:07:47

oui il y a une rumeur comme quoi Luiz est injured donc Cahill titu :(

ça va, vous êtes content maintenant ? :noel:

  • 80% du topic aiment ça * :h*p:
pumkin92
pumkin92
Niveau 9
22 août 2012 à 13:10:37

Pensez vous qu'il est judicieux de prendre Moses tout de suite ? ou vaut mieux le laisser se développer encore un peu à Wigan et revenir dessus plus tard parce que je pense que le prendre tout de suite peut nuire à son développement car il risque de jouer trop peu sauf si on fait un accord avec Wigan pour l'acheter et le leur laisser en prêt cette année afin qu'il se développe et ça nous évitera d'avoir à l'affronter lors du match retour :sournois: :rire:

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
22 août 2012 à 13:20:43

Autant le prendre maitenant, bien que les ailes vont être surchargées...

Enfin avec l'arrivée possible de Hulk je sais pas trop :(

J'espère Azpi officialisé ce soir, car il nous manque vraiment quelqu'un à ce poste pour supléer Ivanovic

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 août 2012 à 14:00:04

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CEEQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.le10sport.com%2Ffootball%2Feurope%2Fpremier-league%2Fchelsea-di-matteo-compare-hazard-a-zola72500&ei=DMk0UMjrDIi7hAemhoGQDQ&usg=AFQjCNGlEfdalAfldbG-9lefsBwxK_Ae9Q&sig2=O5OGeHbtPmmbpWwOdY0gSQ

RDM compare Hazard à Zola

Perso, je trouve que Mata a plus le profil de Zola :oui:

Senzy
Senzy
Niveau 52
22 août 2012 à 16:15:37

J'éspère vraiment qu'on signe Cavani, entre les coupes (F.a cup + ligue), la LDC et le championnat. Torres ne pourra pas tout faire, et si par malheur il se blesse, on se retrouve quasi sans attaquant.

Je vois mal sturridge seul en pointe même si il jouait plutot bien ce role à Bolton. Et Cavani a le profil type Drogba, la puissance en moins, mais il est jeune et ça pourrait être un joueur d'avenir pour Chelsea!

Hulk c'est du tout bon mais les ailes sont déjà bien garni... Hazard, Bertrand, Ramires, Marin, Sturridge,(Mata)....y'a de quoi faire.

joebil
joebil
Niveau 10
22 août 2012 à 16:21:37

J'espere que Di Matteo va faire 100 % a Torres :bave:

+ Quelqu'un connait la compo de ce soir ?

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 août 2012 à 16:38:02

Y'aura ça surement :

Cceh
Iva'-Cahill-Terry-Cole
Miekl-Lampard
Ramires-Mata-Hazard
Torres

Sinon Jerry de L'Equipe TV qui dit "Chelsea pourra compter sur le français Eden Hazard " Pauvres Bleges :noel:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
22 août 2012 à 16:48:46

ah oui j'ai entendu ça aussi :rire, m'enfin bon c'est l'Equipe quoi hein, rien de bien étonnant venant de leur part, c'est tout à leur honneur ces incompétents, Karabatic a détruit leur plateau et il a bien fait :coeur:

Cavani t'as vu le salaire qu'il demande ? :rire: il se croit où ce mec sérieux, ça va mec tu viens de Naples faut que tu t'arrêtes, si il vient il prendra le salaire qu'on lui donne et il ferme sa gueule :noel:

+ ce soir Torres marque :oui: à UP !

kevin_DeBruyne
kevin_DeBruyne
Niveau 7
22 août 2012 à 17:20:25

j'vois bien un 4-0 ( Hazard , Torres , Cahill , Iva )

:content:

michiotte
michiotte
Niveau 3
22 août 2012 à 17:28:04

Astuce pour obbtenir BeInSport Sport sur son pc, avec VLC, sans pour autant y être abonné depuis sa box :
http://beinsport.altervista.org/

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 août 2012 à 17:29:32

Une manita ( je sais pas comment on dit en Anglais :hap: )

Torres x2
Lampard
Mata
Cole :bave:

Avec une passe dec. de Torres :oui:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
22 août 2012 à 17:34:19

Voici le message qui m'a couté un kick ... :

"Liverpool garde bien la chèvre Caroll alors bon..."

c'est n'importe quoi :rire:

santiagod
santiagod
Niveau 10
22 août 2012 à 17:46:29

DragonWales : GG, sacré hold-up notre dernier match. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 17:48:47

Tu comprends pourquoi j'aime Chelsea :cool:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 août 2012 à 17:51:12

Pour le télécharger, merci de procéder à un paiement StarPass et d'inscrire le code ci-dessous.

:o))

Payé pour regarder du football :-( :nah:

Enfin bref; Oscar a des chance d'etre titulaire ce soir ? Mata semble fatigué , et il serait plus judicieux de le laisser au repos , Newcastle est devenu une grosse équipe.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 18:12:06

4-0 facile ce soir, Reading c'est faible.

Et puis Ivanovic - Cahill - Terry - Cole derrière :cool:

santiagod
santiagod
Niveau 10
22 août 2012 à 18:18:14

Ouais bah sur ce coup le bus avait pour nom Neuer. :o))

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
22 août 2012 à 18:22:46

Nan mais faut pas sous estimer Reading, ils sont nouveaux dans la PL mais sa empêche pas le fait qu'ils veulent y rester, c'est une équipe qui très très défensif et qui joue donc le contre grâce a des ailliers et un attaquant rapide, avec Cahill et Terry alias " on reste en défense " on être plus sur de ne pas prendre mais on sais jamais :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 août 2012 à 18:41:05

"Le rôle de numéro 10 est celui qui me convient le mieux parce que j'ai l'habitude de jouer là, reconnaît-il. Mais je suis nouveau ici et c'est une grosse équipe. Je serai toujours content si je peux jouer. Peu importe si le manager veut me faire jouer sur un côté ou au milieu. Je jouerai n'importe où avec plaisir pour l'équipe."

Cette mentalité d'Eden :coeur:

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment