On a surement jamais fait d'offre mais c'est en tout cas ce qu'ils demandaient
mais bon je compte sur AVB pour qu'il soit bien bidesque, il sait y faire dans ce domaine ![]()
OM : LE TRANSFERT D'AZPILICUETA EST IMMINENT !
http://www.topmercato.com/52430,1/om-le-transfert-d-azpilicueta-est-imminent.html
Enfin ![]()
Mercato terminé si on conclut aujourd'hui, vous verrez.
D'ailleurs, en parlant de prêt, Hutchinson est rentré à la 88ème... et a juste prit un carton jaune. ![]()
Le mercato sera terminé une fois un joueur offensif/buteur acheté ![]()
olletDavid Voir le profil de PolletDavid
Posté le 22 août 2012 à 08:06:54 Avertir un administrateur
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2191721/Tottenham-close-Willian-Leandro-Damiao.html
Seulement 20M£ ? C'est une blague ?
25 000 € pour ce joueur c'est trop il va bider aux spurs
Et c'est tant mieux; mais je ne comprend pas comment ils peuvent s'offrir Adebayor et Leandro en meme temps , surtout qu'Adebayor a un gros salaire.
________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
Eden hazard @hazardeden10
today is a great day, my first game at stamford bridge... #CFC
Eden
________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
Adrien tu es pour Marseille,Chelsea (qui d'autres)?
Footix ![]()
Tu es pour Chelsea,Newacastle marque tu es content,tu es pour Marseille ![]()
Ok
![]()
L'un des moments les plus forts de ma vie, tout simplement.
________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
a+
a-
imprimer
RSS Le 22/08/2012 à 11:00:00 | Mis à jour le 22/08/2012 11:03:37
Foot - Angleterre - 3e j. :
Chelsea préfère se méfierEn raison de la Supercoupe d'Europe prévue le 31 août prochain, Chelsea accueille Reading en match avancé de la 3e journée mercredi soir (20h45). L'occasion est belle pour faire le plein de points, mais Di Matteo se méfie des promus.Trois jours après un succès à Wigan, Fernando Torres et Chelsea espèrent enchaîner face à Reading. (Reuters)
Envoyer à un ami
La saison a à peine débuté que Chelsea est déjà sur un rythme européen. Trois jours après son entrée en matière réussie à Wigan (0-2), les Blues sont à nouveau sur le pont ce mercredi face à Reading en match avancé de la 3e journée. Et c'est justement en raison de son titre européen glané en mai dernier que Chelsea doit enchaîner. Supercoupe d'Europe oblige, la bande à Di Matteo ne pourra pas jouer en Premier League dans 10 jours. Mais avant de penser à ce rendez-vous du 31 août face à l'Atletico Madrid du côté de Louis II, Chelsea se doit de faire le plein de points sur le territoire anglais.
Reading, « une équipe très difficile à manoeuvrer »Ça tombe bien, c'est le promu Reading qui se présente à Stamford Bridge. Un rencontre a priori facile mais que le coach des Blues est loin de considérer comme gagnée d'avance. « C'est toujours très compliqué de jouer une équipe tout juste promue, pleine d'enthousiasme et sur une bonne dynamique», a déclaré Roberto Di Matteo mardi. Il sait aussi que c'est une formation ultra-défensive qu'il va affronter. Un schéma mis en place par Brian McDermott, l'entraîneur de Reading.
«Il a fait un travail fantastique, surtout dans la deuxième partie de saison. J'ai suivi la Championship (2e division anglaise) la saison dernière et son équipe est très difficile à manoeuvrer. Ils concèdent peu de buts et sont très forts en contre-attaque.» Le technicien italien pourra néanmoins compter sur Hazard, Mata et Torres pour percer la muraille visiteuse. Il aura également à sa disposition Ramires, malade le week-end dernier, voire Oscar ?. «Il est avec nous depuis peu de temps donc il faut lui laisser du temps pour s'intégrer à l'équipe.» Sa première titularisation devrait donc attendre...
equipe.fr
Je nous vois souffrir aussi ce soir !
Mourinho va revenir a Chelsea , un jour !
SPOONY: Would you go back to Chelsea?
MOURINHO: I will go where people really want me. But I have to repeat always this: I'm with Real Madrid, I very much want to be, I have a new contract, I'm not thinking about leaving.
The day I leave is when I want to go. But yes, I want to go back one day, that's for sure
SPOONY: People always say Barcelona are the greatest club side that we've ever seen in this generation, yet Real Madrid won La Liga. You must be proud?
MOURINHO: We won, and we won with nine points difference. They didn't win, and they didn't win because they had a bad season, because sometimes big teams have a bad season where they lose points.
They had 91 points, and with 91 points you are the champion of every Liga. The point is, Real Madrid had 100 points. We beat every record in the league in Spain and so we won because we were tremendous, because we've had an incredible season.
SPOONY: What drives you? What keeps you so motivated?
MOURINHO: The club above everything. When I go to a club, I wear the shirt, I feel the shirt like my first one or my last one, I feel the fans as part of myself, I create internal links with fans.
I become immediately one of them, and I feel that I am one of them with a privileged position to fight for the club and to try to bring to all of them happiness.
SPOONY: Is this what happens when there's a potential problem between yourself and an owner, in that they don't always see it from the fans' point of view?
MOURINHO: You go through my career since day one until now and I've never had problems with clubs and owners.
At Chelsea, I didn't want to stay and let things go into a direction where we were all feeling it was not the best direction.
We felt that was the best decision, because in this moment we are friends.
There are no problems between me and Roman (Abramovich, Chelsea owner).
Il affirme qu'il n'a aucun probleme avec Roman Abramovich et qu'il reviendrais SI on aurait besoin de lui.
Mourinho
Je rapelle juste que Mourinho est notre plus grand manager de tout les temps.
________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
Pas savoir l'anglais et supporter Chelsea...
J'ai un peu peur pour le match de ce soir, peur que l'équipe soit un peu relâchée et prenne l'équipe adverse à la légère, un peu comme on a pu le voir durant la prépa avec Luiz et Mikel (surtout eux).
Il ne faut surtout pas encaisser le premier but, sinon bonjour pour faire sauter le verrou...mais au final la victoire devrait nous appartenir après quelques frayeurs ![]()
Non mais Reading viendra pour ne pas encaisser...donc il faut vite se mettre à l'abris et puis les taper en contre et ainsi...le score peut vite faire mal.
Par contre si on attends comme en seconde période face à Wigan...on gagnera jamais.
Enfin "supporter" est peut être un bien grand mot dans le cas présent
Mais ouais Francky assez d'accord avec cet état de fait...
Comment on fera contre les gros ? Et bien on les poutrera easy
après tout si on a foiré nos matches de prépa c'est pour mettre en confiance les équipes contre lesquelles on va jouer (DiMatteo est un très fin stratège)...non ?
![]()
Luiz blessé, Cahill titu.