bah quand on lui avait demandé ça, c'était la saison dernière à une période où il enchaînait 3 matchs par semaine, et lui il avait répondu : la fatigue ? c'est quoi ?
pis non, Oscar une semaine et la Rijita s'est fait owned (
) dés le premier tour, donc bon si il s'est pas reposé depuis le temps, faut arrêter ... surtout qu'il est espagnol, une petite lichette de potion magique et hop ! :h*p:
mouais, j'espère qu'il jouera au moins toute la 2nd HT.
Allez Torres faut que tu scores 