CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
19 août 2012 à 13:59:42

Pailladin34, là par contre je suis pas du tout d'accord, déjà le patron c'est Terry :noel: et Luiz ne s'est pas encore adapter à Terry alors qu'avec Cahill c'est une charnière hyper complémentaire :)

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
19 août 2012 à 14:01:40

"A Wigan, Eden Hazard est la seule recrue estivale de Chelsea alignée par :d) Andre Villas-Boas"

:bave:

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
19 août 2012 à 14:01:40

Mouais vivement revoir Ramires car Bertrand titulaire à ce poste , ca ne m'emballe pas du tout.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
19 août 2012 à 14:01:48

bah quand on lui avait demandé ça, c'était la saison dernière à une période où il enchaînait 3 matchs par semaine, et lui il avait répondu : la fatigue ? c'est quoi ? :noel: pis non, Oscar une semaine et la Rijita s'est fait owned ( :rire: ) dés le premier tour, donc bon si il s'est pas reposé depuis le temps, faut arrêter ... surtout qu'il est espagnol, une petite lichette de potion magique et hop ! :h*p:

mouais, j'espère qu'il jouera au moins toute la 2nd HT.

Allez Torres faut que tu scores :bave:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
19 août 2012 à 14:02:20

Encore Luiz mais c'est pas possible ... a la moindre erreur je le louperais pas ^^

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
19 août 2012 à 14:02:33

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/hazard-titulaire_sto3392304/story.shtml

l'erreur :rire:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
19 août 2012 à 14:03:26

petite grotte de ma part

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
19 août 2012 à 14:03:46

oui bah oui évidement que c'est Terry le patron :noel: non mais je voulais dire par rapport à Cahill. Mouais on verra, j'annonce Luiz ne fera pas le fou avec ses montées et restera sagement dans sa moitié de terrain en défendant comme un lion :cool:

ou pas ... :-(

[ElNino9]
[ElNino9]
Niveau 7
19 août 2012 à 14:06:37

Un prono :d) 0/2 Torres x2 :)

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
19 août 2012 à 14:07:30

Bah après si il se concentre et ne fait pas l'abrutis , il à déja prouver sa valeur plusieur fois.

Si l'équipe mène genre 0-3 , la pourquoi le voir claquer une tête ou contre attaquer. Mais son premier job reste de défendre, faudrait pas qu'il l'oublie.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
19 août 2012 à 14:08:01

Tottenham's chairman, Levy, have contacted Chelsea to offer them Modric for £35 million - around €40 million. [Marca]

par pitié, dîtes moi que c'est un fake :noel:

KlZARU
KlZARU
Niveau 6
19 août 2012 à 14:08:31

Hazard changera totalement d'aile lorsqu'Oscar rentrera en jeu d'après ce que j'ai lu :oui:

Hazard ira sur l'aile gauche ou au millieu, Mata peut-être sur l'aile gauche et Oscar sur l'aile droite :oui:

MrPoupNet
MrPoupNet
Niveau 10
19 août 2012 à 14:09:25

Bonne chance pour Wigan

Étant supporter de City :hap:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
19 août 2012 à 14:10:21

De ces mendiants si c'est vrai pour Modric j'hallucine :rire:

yas_
yas_
Niveau 10
19 août 2012 à 14:10:33

Ramires est blesser ?

Solo12
Solo12
Niveau 10
19 août 2012 à 14:11:36

Le match est pas à 14h ?

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
19 août 2012 à 14:12:28

il est malade parait-il :(

non 14h30 ma couille

KlZARU
KlZARU
Niveau 6
19 août 2012 à 14:12:28

14h30 et ramires a pas pu se déplacer, je suis pas sur qu'il soit blessé :ok:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
19 août 2012 à 14:12:50

PEMT, GG :cool:

Solo12
Solo12
Niveau 10
19 août 2012 à 14:13:36

NNOOoon j'ai déjà préparé toute ma bouffe et ma bière, je peux pas attendre 14h30, ça va refroidir etc Oo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment