Pourquoi Marin n'est même pas sur la feuille de match ? Parce qu'il est bidesque ou parce qu'il est blessé ?
blessé
Ils aiment pas siffler faute sur Torres les arbitres
chaud quand même Cech
Ouais, la balle n'était plus dans la surface je crois
Incoryable tout de même le nombre de cons sur ce FF...tous de sortie sur le topic du match
la con de eux ils font que faire des fautes on peut pas jouer pépère
ca valait un jaune la ?
Fautes anti-jeu des joueurs de Wigan pas de carton. Une faute de David Luiz direct jaune
Nan mais laissez tomber, à ce qu'il parait on est protégés par les arbitres
Torres toujours aussi nul ...
Moses
mais c'est qu'il voudrait nous montrer de quoi il est capable le petit Moses
Faudrait arrété de reculer en 2eme mitemps la ...
Ah bah Torres se foule pas
Hazard excellent mais Chelsea a arrêté de jouer vers 7min
young-money971Posté le 19 août 2012 à 15:07:38Torres toujours aussi nul ...
tu as vraiment 18 ans ?
Hazard et Ivanovic excellents J'aimerais bien voir Sturridge remplacer Torres en seconde période.
Et faudrait arreter de reculer oui...et pas attendre comme ca devant son but, c'est très énervant.
Chelsea joue pas le jeu , il laisse le ballon a Wigan . Il pourrait faire mieux sérieux , m'enfin toujours aussi efficace . 2 frappes , 2 buts
Torres fait une mauvaise mi-temps, en 2nd il va marquer ou faire des occaz' dangereuse.
En plus le péno sur Torres devais être sifflé
Sinon Hazard exellent comme d'hab sa va faire fermer des gueules.