CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 août 2012 à 11:19:01

Bonjour Alex , enfin ! On va voir ce que Chelsea peut offrir cette année , meme si il ne faut pas s'attendre a du beau jeu :o))

_____________________________
Blue Is The Colour.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
19 août 2012 à 11:24:24

J’essaierais d'etre un peu plus présent vu que la saison redémarre ! Par contre pas pendant le match :o))

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
19 août 2012 à 11:27:43

50 000 pour les Rangers !

Il y paraît que les grands clubs ne meurent jamais. Relegué en 4e division à la suite de problèmes financiers, les Glasgow Rangers en sont la parfaite illustration.

Le mythique club écossais a réussi à attirer près de 50 000 spectateurs à Ibrox Park lors de victoire 5-1 face à East Stirling. Il s'agit d'un nouveau record du monde d'affluence pour un club de football de quatrième division. (Photo Presse Sports)

C'est beau :coeur:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 août 2012 à 11:28:55

C'est très beau.

_____________________________
Blue Is The Colour.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
19 août 2012 à 11:31:23

J'avoue, ce club ne mérite pas ça :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
19 août 2012 à 11:31:54

Sur Facebook, j'ai vu un article en anglais que je n'ai su traduire :hap: qui parlait de Jovetic et de sa close :oui:
Ca doit être une rumeur en carton :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
19 août 2012 à 11:38:41

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/524440_427729777268048_593301505_n.jpg

Lukaku qui tente de faire une ombre chinoise, c'est pas trop ça :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 août 2012 à 11:40:17

"ombre chinoise"

Je ne connais pas ceci :( Une explication ? :hap:

_____________________________
Blue Is The Colour.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
19 août 2012 à 11:42:58

http://www.google.fr/imgres?num=10&hl=fr&biw=1440&bih=793&tbm=isch&tbnid=69ynLR4eugXp6M:&imgrefurl=http://aeschne.wordpress.com/tag/ombres-chinoises/&docid=7Ng7qaOC3gSr9M&imgurl=http://aeschne.files.wordpress.com/2012/01/ombre17.jpg&w=680&h=680&ei=BLUwUMLvJ42ZhQfloYDoBg&zoom=1&iact=hc&vpx=175&vpy=309&dur=617&hovh=225&hovw=225&tx=137&ty=105&sig=102452044355348165501&page=1&tbnh=131&tbnw=134&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:8,s:0,i:164

Une ombre chinoise :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 août 2012 à 11:46:52

:(

_____________________________
Blue Is The Colour.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
19 août 2012 à 11:50:35

Faut le faire pour pas savoir ce qu'est une ombre chinoise. :hap:

Encore 2h40min avant le match. :bave: J'ai hââââte !!!

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 août 2012 à 11:56:02

Brei : :nah:

_____________________________
Blue Is The Colour.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
19 août 2012 à 12:07:47

BreI* :pf:

christo89
christo89
Niveau 9
19 août 2012 à 12:08:13

Je vais enfin pouvoir voir un match de Chelsea :bave:
La rumeur pour Modric j'y crois pas. Ou alors pas Sturridge, juste Torres en pointe c'est impensable.

D'ailleurs j'ai une question : y'a que moi qui trouve Meireles pas dégueulasse? Evitez les trolls svp, chacun ses goûts (je vois venir).
A Liverpool je le trouvais pas mauvais, à Chelsea aussi, en joker il se débrouille bien je trouve (hors mis ses frappes à la Dennis Oliech :noel: )
Après il a pas forcément le niveau d'un club comme Chelsea, ptetre plus un tottenham ou newcastle ou de ce genre, là je suis d'accord.

Poisson_is_back
Poisson_is_back
Niveau 10
19 août 2012 à 12:08:50

A quelle heure le match ? :(

christo89
christo89
Niveau 9
19 août 2012 à 12:11:32

14h30 HF

[ElNino9]
[ElNino9]
Niveau 7
19 août 2012 à 12:11:54

Sur Canal+Sport :)

[ElNino9]
[ElNino9]
Niveau 7
19 août 2012 à 12:12:54

Une possible compo a venir :question: :(

christo89
christo89
Niveau 9
19 août 2012 à 12:14:48

Meme compo que contre City je pense? Avec Oscar qui devrait rentrer, je vais enfin voir comment il se démerde. :content:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
19 août 2012 à 12:17:23

Jamais vu jouer Oscar perso', je suis pas trop(jamais) le championnat brésilien ni les match du Brésil(de temp en temp mais voilà quoi)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment