Je vais enfin pouvoir voir un match de Chelsea 
La rumeur pour Modric j'y crois pas. Ou alors pas Sturridge, juste Torres en pointe c'est impensable.
D'ailleurs j'ai une question : y'a que moi qui trouve Meireles pas dégueulasse? Evitez les trolls svp, chacun ses goûts (je vois venir).
A Liverpool je le trouvais pas mauvais, à Chelsea aussi, en joker il se débrouille bien je trouve (hors mis ses frappes à la Dennis Oliech
)
Après il a pas forcément le niveau d'un club comme Chelsea, ptetre plus un tottenham ou newcastle ou de ce genre, là je suis d'accord.