CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 août 2012 à 13:45:47

Christo : C'est David Luiz a l'age de 11/13 ans dans une plage brésilienne :o))

_____________________________
Blue Is The Colour.

kevin_DeBruyne
kevin_DeBruyne
Niveau 7
19 août 2012 à 13:47:07

Hazard ou Mata a droite ? :(

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
19 août 2012 à 13:47:41

Bertrand va jouer ailier gauche ? O_o putain mais WTF, il se croit encore en finale de C1 ? :noel:

christo89
christo89
Niveau 9
19 août 2012 à 13:48:30

Ok merci Blue.
Moi j'annonce Bertrand à droite pour rentrer dans l'axe et lancer une mine à la Hulk :noel:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
19 août 2012 à 13:49:33

bah en fait je crois que c'est parce que Rami est un peu bléssé + oscar a joué les JO donc un peu KO comme Mata d'ailleurs :(

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
19 août 2012 à 13:50:10

Luiz par contre je comprend pas , Cahill devrait jouer :(

christo89
christo89
Niveau 9
19 août 2012 à 13:51:40

Blue :d) la photo passe sur mon tel mais je l'aurais jamais reconnu! Problème de cheveux sûrement. :noel:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
19 août 2012 à 13:52:28

Mais non Luiz bien sûr ! :cool: Cahill il est beau sur le banc :noel:

KO ? comme l'a dit Messi, la fatigue c'est que dans la tète :oui: et pour une fois je suis bien d'accord avec lui, en une semaine t'as quand même largement le temps de te reposer :(

donc vraiment dommage pour Oscar

ero1kk
ero1kk
Niveau 7
19 août 2012 à 13:52:37

http://www.vipflash.net/ch1.html

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
19 août 2012 à 13:52:42

C'est la composition officielle qui a été donné ?

christo89
christo89
Niveau 9
19 août 2012 à 13:54:04

Oui oui, compo officielle.
Subs: Turnbull, Cahill, Ferreira, Essien, Meireles, Oscar, Sturridge

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 août 2012 à 13:54:47

Oui Blues32.

Je ne comprend pas le choix de Di Matteo , Cahill a été excellent avec les Three Lions , pourquoi il n'est pas titulaire , surtout qu'il n'a jamais décu et a reussi ses match amicaux :(

_____________________________
Blue Is The Colour.

[ElNino9]
[ElNino9]
Niveau 7
19 août 2012 à 13:56:09

Ou est Malouda :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 août 2012 à 13:56:38

Malouda va partir...

Densyer
Densyer
Niveau 10
19 août 2012 à 13:57:00

1. Petr Cech
2. Branislav Ivanovic
4. David Luiz
26. John Terry (c)
3. Ashley Cole
12. John Mikel Obi
8. Frank Lampard
17. Eden Hazard
10. Juan Mata
34. Ryan Bertrand
9. Fernando Torres

Substitutes: 22. Ross Turnbull, 19. Paulo Ferreira, 24. Gary Cahill, 5. Michael Essien, 16. Raul Meireles, 11. Oscar, 23. Daniel Sturridge.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
19 août 2012 à 13:57:14

parce que Luiz le patron est la :cool: je ne comprend pas trop non plus le choix de mettre Bertrand :(

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
19 août 2012 à 13:57:27

Oui je comprends pas, Luiz devrait être sur le banc et cahill sur le terrain, surtout sur ce genre de match !

et non car désolé mais Messi lui a eu 2 mois de vacances alors que Mata et oscar quand à eux ont eu que 2 semaines donc bon :rire: , le corps à ses limites quand tu joues autant aprés tu peux plus facilement te blesser etc ..

C'est donc logique de ne pas voir Oscar titulaire aujourd'hui

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
19 août 2012 à 13:58:51

Luiz :peur:

Je le sens mal ce match

[ElNino9]
[ElNino9]
Niveau 7
19 août 2012 à 13:59:06

Encore heureux qui va partir Malouda niveau compo bizarre de mettre Bertrand & Luiz :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 août 2012 à 13:59:30

A Wigan, Eden Hazard est la seule recrue estivale de Chelsea alignée par Andre Villas-Boas, lors de la 1re journée de Premier League. L'ancien Lillois devrait évoluer sur le flanc droit de l'attaque londonienne.

LA COMPO DE CHELSEA : Cech - Ivanovic, David Luiz, Terry (cap.), Cole - Lampard, Mikel - Hazard, Mata, Bertrand; Torres

Eurosport :rire:

_____________________________
Blue Is The Colour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment