Rien à voir avec le fait que j'aime ou pas Luiz. Je dis juste que si un club (qu'il soit un rival direct ou pas) te propose 45M d'euros pour un défenseur, tu acceptes et tu souris.
notez l'utilisation de la conjonction de subordination "si" pour rappeler que ceci n'est peut-être et surement que de l'intox.
Et oui, pour moi, Cahill>Luiz. Il est plus sobre, il a l'esprit Chelsea, il se jette comme un malade sur tous les ballons (MATCHES AMICAUX OU PAS!!!!
). Bref, beaucoup de supporters le surnomment le nouveau Terry et ils ont bien raison. Magnifique joueur. Seulement une demi-saison au club et j'adhère complètement (et je sais que je ne suis pas le seul).