CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
03 août 2012 à 14:24:59

Cahill est meilleur que Luiz hein.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
03 août 2012 à 14:26:33

et bien nous verrons cela dés les premiers matchs :ok: déjà vu ce calendrier d'enculé qu'on a, faudra une défense en acier direct

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
03 août 2012 à 14:27:18

Vaut mieux commencer par les gros et terminer avec les plus petits clubs. :oui:

Portman77
Portman77
Niveau 10
03 août 2012 à 14:27:33

Rien à voir avec le fait que j'aime ou pas Luiz. Je dis juste que si un club (qu'il soit un rival direct ou pas) te propose 45M d'euros pour un défenseur, tu acceptes et tu souris.

:d) notez l'utilisation de la conjonction de subordination "si" pour rappeler que ceci n'est peut-être et surement que de l'intox. :noel:

Et oui, pour moi, Cahill>Luiz. Il est plus sobre, il a l'esprit Chelsea, il se jette comme un malade sur tous les ballons (MATCHES AMICAUX OU PAS!!!! :hap: ). Bref, beaucoup de supporters le surnomment le nouveau Terry et ils ont bien raison. Magnifique joueur. Seulement une demi-saison au club et j'adhère complètement (et je sais que je ne suis pas le seul).

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
03 août 2012 à 14:31:07

C'est sur que niveau calendrier, on commence contre Wigan, Reading, Newcastle, QPR, Stoke. On commence clairement par les gros :hap:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
03 août 2012 à 14:31:54

Je suis dû même avis que.Portman, on ressent des gestes du jeune Terry chez Cahill :coeur:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
03 août 2012 à 14:33:08

Retrouve, gsm de merde :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 août 2012 à 14:35:31

Sinon, c'est un peu HS mais ça me vient à l'esprit :hap:
Vous trouvez pas que Iva' a un gros cul quand il court ? :noel:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
03 août 2012 à 14:37:46

Si joué contre QPR, Wigan, Newcatle tes fait peur, çà va être quoi contre City, MU, Arsenal, Tottenham, Liverpool. Sérieux ces match sont plus qu'à la porté de Chelsea.

Portman77
Portman77
Niveau 10
03 août 2012 à 14:37:57

C'est clair que Luiz est beaucoup plus jeune, un an que moins :bave:

Quand tu vois Terry, 31 ans, toujours au top niveau, tu te dis que Cahill a un vrai futur à Stamford Bridge.

Sinon oui, Chelsea_Mata10, Ivanovic a un énorme postérieur (qu'il court ou pas d'ailleurs :noel: )

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
03 août 2012 à 14:40:00

Non pas beaucoup plus jeune. Oui certes je ne dis pas le contraire, frenchement j'aime bien les 2 mais bon vendre Luiz 45M ou pas :d) :malade: faut le garder :oui:

Tient Mata on voit directement où tu regardes jeune pervers, tu es abonné au bois de boulogne ? :noel:

Portman77
Portman77
Niveau 10
03 août 2012 à 14:40:07

de moins *

C'est clair que se déplacer à QPR, c'est pas facile, les résultats des 2 dernières saisons à Lottus Road sont là pour en témoigner. C'est pour ça qu'il faut de la sérénité et de la sobriété derrière. Cahill et Terry :ok:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
03 août 2012 à 14:42:15

oui bien sûr que c'est à leur porté heureusement, mais bon voilà quoi faut pas les prendre à la légère :ok:

mais bon ouais là c'est le début de saison donc à Wigan ça devrait passer, parce que la saison dernière en fin de saison ils étaient térrible à domicile. Et Stoke on a perdu contre eux au premier match l'année dernière :rire:

donc oui, stop sous-coté, normalement on gagnera mais bon c'est pas gagner d'avance :oui:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
03 août 2012 à 14:43:29

Bon le match aller contre QPR c'était de la grosse foutaise avec l'arbitrage de mes deux, et le public qui ne redonne jamais le ballon. On les à tout de même dominé à 9.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
03 août 2012 à 14:44:39

le gros cul d'ivanovic :coeur: :bave:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
03 août 2012 à 14:45:42

chelsea974
Posté le 3 août 2012 à 14:44:39
le gros cul d'ivanovic

T'es étrange comme type toi. :peur:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
03 août 2012 à 14:47:20

On a pas perdu contre stoke, on a fait nul, et puis bon faut mettre faire atttention à tout les match de saison joué sous AVB.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
03 août 2012 à 14:59:32

Non mais y'a pas a chier, cahill est meilleur que Luiz meme si j'aime bien le brésilien qui est lui aussi tres bon maintenant un mec comme Cahill a l'esprit defensif de chelsea,la rigueur ect et il s'entend tres bien aux cotés de terry.D'ailleurs celui qui dit cahill le futur terry il a déja 26 ans quand meme j'ai envie de lui répondre que 26ans c'est encore jeune pour un défenseur qui peut tenir une défense jusque facilement 34ans si c'est un défenseur top niveau avec une belle condition physique donc bon...
Maintenant je suis pas pour vendre Luiz et renforcer un concurrent direct :pf: de toute facon c'est de l'intox comme info :pf:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
03 août 2012 à 15:06:55

[Jons] je rigole hein :rire:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
03 août 2012 à 15:09:48

Est-ce que j'ai dis que c'était vieux pour un défenseur ? :sacarstic:

donc bon oui, comme tu dis, faut surtout pas vendre Luiz et renforcer un concurrent :ok:

enfin quand on dit " futur " c'est que le mec qui relativement jeune je pense, genre dire que Bertrand est le futur Cole, là oui ça marche un peu mieux :noel:

Bertrand a bien commencé à 21 ans et il tient bien la doublure de Cole, je vois pas pourquoi ça marcherait pas pour Hutchinson sur le coté droit ? ;-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat