Fury j'ai essayé de me repérer par rapport à certains plans sur Internet et j'avais l'impression d'être derrière le poteau de corner tout en haut quoi, je me trompe ?
Jsuis sur IPhone donc je peux pas regarder la, mais bon...
Et c'est vraiment haut le stade ou ça va ?