putain vous aimez cette formation ?
avec AVB c'était comme ça et bidesque, RDM passe en 4-2-3-1
cup + CL, coïncidence ? je ne pense pas
Bayern, Real, Allemagne, Mhsc ... tous les meilleurs jouent en 4-2-3-1
enfin bon why not tester le 4-3-3, mais je sens l'epic fail :h*p: