CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

fener
fener
Niveau 31
04 août 2012 à 15:32:27

16h. Marin n'est pas sur le banc il a une petite blessure mais rien de bien grave.

Chelsea TV: http://www.flashwebtown.com/mediaplayer/mediaplayer.swf?backcolor=0x000000&frontcolor=0xFFFFFF&file=rtmp://cp96798.live.edgefcs.net/live/&id=ChelTV_Ch01_1000k@26291&autostart=true

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
04 août 2012 à 15:33:05

il soule le mereiles il sert a rien au poste ou il est mis :pf:

fener
fener
Niveau 31
04 août 2012 à 15:35:56

Chelsea FC ‏@chelseafc
Team v Brighton: Cech, Ivanovic, Cahill, Terry (c), Cole; Essien, Lampard; Ramires, Meireles, Hazard; Torres. #CFC (SL)

Confirmation du 11 de départ.

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
04 août 2012 à 15:37:12

On retrouve le 433 pour se match. :bave:

Starck
Starck
Niveau 10
04 août 2012 à 15:38:00

Equipe tres proche de celle qui va commencer la saison !

KlZARU
KlZARU
Niveau 6
04 août 2012 à 15:38:25

omg le mec avec ses expression bizarre qui est passé y'a 1min sur Chelsea TV :rire:

ero1kk
ero1kk
Niveau 7
04 août 2012 à 15:42:20

http://www.vipflash.net/tv/sport/chelsea-tv.html

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 août 2012 à 15:42:54

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/559071_364852210250446_1004935845_n.jpg

Le bon vieux 433 :bave:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
04 août 2012 à 15:44:32

oh putain non pas ce 4-3-3 bidesque :malade: RDM piqué du syndrome AVB ? :-(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 août 2012 à 15:46:13

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/f/o/football-manager-2012-pc-1319037954-062.jpg

Vous trouvez pas qu'on dirait Lampard comme visage noir ??

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
04 août 2012 à 15:47:51

4-3-3 pour mettre en confiance les attaquants :ok:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
04 août 2012 à 15:48:49

Notre bon vieux 4-3-3 :hap:

J'espère un beau match en perspective :-)

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
04 août 2012 à 15:49:55

4-3-3 > all t'facon :(

KlZARU
KlZARU
Niveau 6
04 août 2012 à 15:50:10

Poyet viens de dire qu'il serait d'accord pour manager Chelsea par la suite :bave:

Je le connaisait en temps que joueur mais en temps qu'entraineur c'est un bon ? :bave:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
04 août 2012 à 15:53:17

Poyet :bave: :coeur:

Je sais pas du tout ce qu'il vaut en entraineur perso :(

KlZARU
KlZARU
Niveau 6
04 août 2012 à 15:54:31

C'est l'entraineur de Brighton, nos adversaires, après ils sont en D2 mais sa veut pas dire grand chose

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
04 août 2012 à 15:55:03

putain vous aimez cette formation ? :malade: avec AVB c'était comme ça et bidesque, RDM passe en 4-2-3-1 :d) cup + CL, coïncidence ? je ne pense pas :noel:

Bayern, Real, Allemagne, Mhsc ... tous les meilleurs jouent en 4-2-3-1 :cool:

enfin bon why not tester le 4-3-3, mais je sens l'epic fail :h*p:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 août 2012 à 15:55:54

C'est un match de préparation hein, c'est à ces moments là qu'il faut tenter des trucs :oui:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
04 août 2012 à 15:56:35

Et avant AVB le 4-3-3 ne marchait pas le sudiste?

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
04 août 2012 à 15:58:34

" avant " oui justement, mais ça ... c'était avant :noel: ( je sais pas si vous avez cette pub chez vous )

m'enfin bon vasy faut tester, à voir, contre eux ça ira ptètre mais en PL je le sens mal :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment