certes je ne dis pas le contraire, mais avoir un effectif trop gros avec de bons joueurs je pense que c'est le fail
oui voilà tu le dis toi même, pour le moment on a un bon banc, ça suffit largement
recruter pour recruter
:vomir:
bah oui heureusement que Benayoun et Malouda vont partir, c'est déjà prévu depuis belle lurette
pis leur postes sont largement remplacé.
Hazard peut jouer à droite aussi, Marin à gauche, Mata à gauche + 10 et Oscar pur 10, ça suffit largement hein. Pis au lieu de laisser sa chance à KDB, il part en prêt chez les boches
ah bah oui après c'est sûr faut pas se plaindre
mais bon vasy en fin de saison on comparera les temps de jeu de chaque joueurs 