CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
04 août 2012 à 00:41:34

kakuta :rire:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
04 août 2012 à 00:42:35

pailladin... :honte: :hap:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
04 août 2012 à 00:44:05

S'il joue pas c'est pas pour rien

les entraineurs le voient tous les jours a l'entrainement contrairement a toi :ok:

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
04 août 2012 à 00:44:56

Et au faites palladin tu connais bien Stamford Bridge ? J'ai mes places et je crois quelles sont pas super, et j'aimerai l'avis de quelqu'un qui connaît.

Sinon oui Kakuta un énième qui s'est brûlé les ailes, pour Oscar ça va être un challenge énorme pour s'imposer, en tout cas Di Matteo va pouvoir faire bien jouer la concurrence :o))

J'espère que Hazard fera son trou aussi...

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
04 août 2012 à 00:45:40

si il fait un coaching de merde y en a qui passeront leur saison sur le banc ... bravo ! :rire: oui avoir un banc profond c'est bien, mais trop :d) :malade:

Hulk prendra la place de Rami dans ta première compo ? :malade:

pour moi Rami doit rester un titu indiscutable, stop surcoté Hulk, si il vient c'est pour ramasser les miettes de Rami, rien de plus :noel:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
04 août 2012 à 00:46:31

Hulk surcoté ? Putain. :rire:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
04 août 2012 à 00:46:50

Ta prit les Matthew Lacazette ? :(

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
04 août 2012 à 00:48:14

Moi aussi Hulk je le trouve surcôté hein.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
04 août 2012 à 00:48:51

Non désolé je connais pas, du moins, pas encore :noel:

Oui on le voit un peu trop beau ce mec :rire: ça va faut arrêter, quelle honte si il prenait la place de son compatriote :malade:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
04 août 2012 à 00:50:24

Tu te lis Pallaidin ou au moins , tu réfléchis avant d'écrire ? Si on a été champion en 2010 c'est grace a cette profondeur de banc, il ne faut pas oublier qu'on aura des bléssé , qu'on jouera beaucoup de matchs cette saison , et nous avons , pour le moment un bon banc , meme si certain joueur tel que Benayoun ou Malouda pourrait partir , Ramires a beau étre un joueur décésif , si Hulk vient , il ne jouera pas autant , simplement parceque Ramires n'offre pas autant de solution qu'Hulk , et surtout n'est pas aussi complet qu'Hulk.Attention , je suis contre la venu de ce dernier , je parle si le brésilien débarque a Stamford Bridge.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
04 août 2012 à 00:51:13

Hulk n'est pas surcoté, il a un bon niveau , c'est son prix qui est tout simplement fous.

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
04 août 2012 à 00:53:42

FuryThxPacx
Posté le 4 août 2012 à 00:46:50
Ta prit les Matthew Lacazette ?
Lien permanent

Les Matthew ? :doute:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
04 août 2012 à 00:54:13

Bon celle à 75 ou 56 livres ? :-)

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
04 août 2012 à 00:54:23

Matthew Harding Stand ; Matthew Harding Stand lower.

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
04 août 2012 à 00:56:23

Ah, excuse moi 75, mais déçu de pas pouvoir mieux choisir les places :(

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
04 août 2012 à 00:57:10

certes je ne dis pas le contraire, mais avoir un effectif trop gros avec de bons joueurs je pense que c'est le fail :malade:

oui voilà tu le dis toi même, pour le moment on a un bon banc, ça suffit largement :ok: recruter pour recruter :d) :vomir:

bah oui heureusement que Benayoun et Malouda vont partir, c'est déjà prévu depuis belle lurette :rire: pis leur postes sont largement remplacé.

Hazard peut jouer à droite aussi, Marin à gauche, Mata à gauche + 10 et Oscar pur 10, ça suffit largement hein. Pis au lieu de laisser sa chance à KDB, il part en prêt chez les boches :rire: ah bah oui après c'est sûr faut pas se plaindre :noel:

mais bon vasy en fin de saison on comparera les temps de jeu de chaque joueurs :ok:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
04 août 2012 à 00:57:20

A droite on a pas beaucoup de monde hein, on a que Ramires et encore, c'est un relayeur a la base.
Un mec comme Moses qui a du potentiel et qui est jeune ne serait pas de refus.

Et arrêtez de foutre Hazard partout sois-disant parce qu'il est polyvalent il est beaucoup mieux a gauche ou au centre.

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
04 août 2012 à 00:58:40

J'suis en West Stand Upper
Gate 1 Row 12 Seattle : 0002

Voilà, je sais pas si ca va vous parler et je crois que c'est assez mal placé :-(

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
04 août 2012 à 01:00:10

Seat*
Fuck*ng correction :hap:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
04 août 2012 à 01:00:14

oui il est beaucoup mieux à gauche ou au centre mais il est polyvalent et peut jouer à droite aussi :ok:

ouais au pire Moses qui ramasserait les miettes de Rami, mais pas Hulk :non: je l'aime bien mais bon voilà quoi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment