3 10 !? OMFG mais pourquoi on l'a recruté ?
donc left winger : Marin pur et Mata/Hazard qui peuvent
10 : Mata, Oscar et Hazard
right winger : Ramires et Hazard qui peut aussi
pis si si justement avant on arrêter pas de dire que Oscar serait recruter pour jouer en 8
sinon 3 10 avec lui ça sert à quoi sérieux ?
ah oui, à prendre la place de Kakuta, woaw belle mentalité
si De Bruyne resté ça donnerait
gauche : Marin, KDB, Kakuta et même Hazard
10 : Mata, Hazard, Kakuta
droite : Ramires, Hazard
oui oui, Hazard est polyvalent
et maintenant l'autre qui jouerait en 10, mon dieu ... Chelsea devient comme Shitty 