CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
26 juillet 2012 à 08:34:02

AH BEN D'ACCORD !!!!!! Je viens de voir les formations , et quand j'ai Turnboulette et Hilarious la défaite était pas surprenante , surtout sans attaquant.

Torres va jouer limitte un match :bravo:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
26 juillet 2012 à 08:36:41

De toute facon ces matchs ne valent rien, ils servent a mettre en conditions physique ect , maintenant c'est dommage que l'on perde mais l'important sera de gagner nos matchs de championnat et peut etre le community shield.
Je viens de voir les buts la défense semblait en difficulté :( j'espere que c'est du aux matchs de prépa :( Maintenant Arsenal,United ect on fait des matchs de "merde" aussi il ne faut vraiment pas miser sur ces préparations comme le font certain tix du forum :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 juillet 2012 à 08:39:07

Comment veux tu que torres joues avec une seance d'entrainement :sarcastic:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 juillet 2012 à 08:40:04

+1 a Blues32.
Sous Ancelloti on ne gagnait pas nos matchs de préparation , pourtant :o))

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
26 juillet 2012 à 08:43:11

si il faut faire un match de prépa parfait c'est face a Milan qui pour moi est l'équipe qui permet de conclure la prépa donc qui demande un résultat (et encore...) sinon le reste ne vaut rien. En sachant qu'il nous a manqué des titulaires.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
26 juillet 2012 à 08:43:13

--BlueArmy--

Y'a jouer et jouer...
Sa interdit pas de le faire jouer 10-15 min , c'est pas avec des entrainement que tu est prêt physiquement...

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
26 juillet 2012 à 08:45:16

Il jouera une grosse partie du match face a milan tout simplement.fallait pas s'attendre a voir torres hier hein.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
26 juillet 2012 à 09:11:04

Bonjours, :)
Je vien de voir qu'on avait perdu,est ce que quelle qu'un pourrait me dire la liste des joueur qui on jouer ? :ange:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 09:13:33

En tous cas Moses ou Hulk ( :hap: ) mais il faut une recrue offensive pour notre flanc droit.

Ramires :oui: mais ramires sur toute une saison :non:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
26 juillet 2012 à 09:34:34

je plussois Blue-32, Shity aussi ont faire des matchs de merde :oui:

là c'est juste pour se juger se mettre en conditions, ils jouent tranquille, faudra juste bien hausser le niveau de jeu pour le CS :oui: qui sera sur BiS, bien évidement :bave:

j'ai pas watched la 2nd HT mais apparemment Hazard a remplacé Ramires, il a géré quand même ?

putain j'espère que oui, et que vous allez pas me sortir " olololol nn il é méyeur à goche y bezou1 2 Hulk ou Moses " :noel: :-(

de toute façon le match est à 22h15 ce soir

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 09:37:27

olololol nn il é méyeur à goche y bezou1 2 Hulk ou Moses

:hap:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
26 juillet 2012 à 09:59:08

:rire:

et merde ... :-(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
26 juillet 2012 à 10:14:09

ololol nn il é méyeur à goche y bezou1 2 Hulk ou Moses

tou le mondeuh sra d'akord avek ca.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 10:15:20

Moi je veux que Hulk signe :oui: allez tous vous faire voir :hap:

H10
H10
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:10:22

Et bien pour une fois je trouves que Lukaku a fait plutot un bon matchs avec de bons appelle, sans compter qu'ici il au moins couru comparé aux autres matchs (2 beau run en partant de la défense, d'ailleurs j'ai été surpris par sa vitesse :rire: )

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:13:59

Lukaku est un joueur rapide hein par rapport a sa corpulence,vous l'avez trop peu vu c'est pour ca mais il a réellement une belle vitesse de pointe. Enfin un pret serait pas mal quand meme pour lui :oui:

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
26 juillet 2012 à 11:20:44

Bon faut ajuster la défense parceque ça fait 3 match et 6 buts encaissés, ensuite croisons les doigts pour que Cech ne se blesse pas :peur: , et puis il nous faut un attaquant et un ailler. Lukaku était plutôt bon mais pas encore suffisant un prêt dans une équipe qui le fera jouer sera la meilleure solution.
Il nous reste encore un bon mois de prep mais bon faut pas trop s'inquiéter il faut s'avoir que les joueurs enchainent des matchs tous les 3 jours et avec le décalage horaire ça ne facilite pas la tâche. M'enfin je comprend que Di Mateo veut donner du temps de jeu à tout le monde mais bon je pense qu'il doit commencer à aligner contre Milan un semblant d'équipe type afin qu'ils s'habituent à jouer ensemble.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:31:21

Faut juste pigeonner le Barca, qu'ils les proposent leurs 30M pour Luiz et on rachete un vrai defenseur

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
26 juillet 2012 à 11:35:43

Le Third de Chelsea, vous en pensez quoi ? :)
http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0,,10268~2861044,00.html

Désolé si déjà posté :rouge:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:45:14

Lampard veut prolonger
http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201230/chelsea-lampard-veut-prolonger-_469063.html

:fete: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment