je plussois Blue-32, Shity aussi ont faire des matchs de merde
là c'est juste pour se juger se mettre en conditions, ils jouent tranquille, faudra juste bien hausser le niveau de jeu pour le CS
qui sera sur BiS, bien évidement
j'ai pas watched la 2nd HT mais apparemment Hazard a remplacé Ramires, il a géré quand même ?
putain j'espère que oui, et que vous allez pas me sortir " olololol nn il é méyeur à goche y bezou1 2 Hulk ou Moses "
de toute façon le match est à 22h15 ce soir