Vivement le brésil ==> Oscar voir ce nouveau de la maison
De Bruyne
[The_Guy]
Niveau 67
26 juillet 2012 à 16:09:50
Belle frappe de Mata !
FeruzIslam
Niveau 10
26 juillet 2012 à 16:21:46
Ce score arrange le club
Blues-32
Niveau 10
26 juillet 2012 à 16:23:13
Le japon est pas mal je trouve je savais que leur véritable sélection a de la gueule mais la je suis surpris
Blues-32
Niveau 10
26 juillet 2012 à 16:27:12
Ce carton rouge arrange vraiment le club
Portman77
Niveau 10
26 juillet 2012 à 16:27:25
Les Espagnols
_jt26_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:39:21
Mata
chelsea974
Niveau 10
26 juillet 2012 à 18:09:37
interview de lampard sur son avenir et son envie de gagner encore des titres http://www.topmercato.com/51148,1/exclu-tm-l-interview-exclusive-de-frank-lampard.html
Bakalay
Niveau 10
26 juillet 2012 à 18:16:09
Ca se passe comment au niveau de la compo chelsea lan prochain ? Jespere que Eden sera titulaire parce quils font le plein de pepites la !!!sans parler des mata, ramires ...
Chelsea_Mata10
Niveau 10
26 juillet 2012 à 18:32:21
Eden sera titulaire Oscar tournera avec Lampard et Marin serra joker de luxe
Portman77
Niveau 10
26 juillet 2012 à 19:08:17
Marin a plus prouvé qu'Hazard pour le moment donc Marin dans le 11 pour le début de saison.
Je vois bien un 4-3-3 avec :
Mikel-Lampard, Mata devant, Marin à gauche et Ramires à droite.
H10
Niveau 10
26 juillet 2012 à 19:10:07
Pour moi Hazard sera titu, Marin se la joue parfois trop solo
Portman77
Niveau 10
26 juillet 2012 à 19:11:53
Peut-être mais Marin est la recrue qui s'est le mieux adaptée pour le moment.
Hazard cherche encore ses marques. Après un bon match à Seattle, il a été invisible contre le PSG et moyen contre les MLS All-Stars.
SomePeople
Niveau 35
26 juillet 2012 à 19:23:58
http://www.topmercato.com/51162,1/chelsea-di-matteo-a-flashe-sur-un-cubain.html Il est vraiment bon mais il y aura embouteillage au milieu de terrain...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.