J'étais vraiment pas chaud concernant Oscar mais après vision du match contre l'Egypte, force est de constater que ce joueur dégage une énorme classe.
Je ne vais pas dire que je suis tombé sous le charme parce qu'après un match, ça fait un peu footix mais en tout cas il m'a vraiment plu.
Lui et Lampard côte à côte, ce duo de classe
