Beau geste d'Oscar
la défense du brésil
"Thiago Silva : meilleur DC du monde"
C'est depuis qu'il a signé au PSG qu'il a acquis cette honneur ?Parce que bon, c'est pas la gloire défensivement.
Dès lors, je dis : Terry meilleur DC du monde
Sauf que pour Terry c'est vrai Portman
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/chelsea-n-en-a-pas-encore-fini-avec-son-mercato_89024
Terry est le meilleur DC au monde. Jerry à ceux qui disent que c'est Thiago Silva..quels tixs Sinon Kompany et Vidic sont très bon aussi.
Mouais
On verra car si c'est pour acheter 4 joueurs à 10 millions et les prêter...autant mettre 45 sur Hulk.
Sinon énorme le oscar !
PEMT JT!
Kompany est le meilleur du monde pour moi , silva fait parti du top 5 tout comme terry
Ah oui
Mais bon terry ca fait des années qu'il regne sur l'europe il commence a se faire vieux mais et toujours excellent quand l'équipe lui correspond
Sturridge n'aura pas fait un super match ce soir...assez invisible, pas très prometteur pour la saison à venir
Terry est un meilleur défenseur que Kompany je trouve ( qui est excellent lui aussi hein) Sinon Ramos aussi est bon
Par contre...sturridge dans l axe pour son match de ce soir c'était pas très bon
je n'ai pas regardé comment était bertrand?
Pas trop vu, il a fait son boulot
le score?
1-1
chaud , face au sénégal
le mec du topic "chelsea mal géré" est vraiment buté le pauvre cette rage c'est pas possible ^^
Honnêtement, je suis toujours dubitatif pour Marin...