En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Blues-32
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:29:10
Il a vraiment une belle vision du jeu , tout ce qu'il fait ca sert a quelque chose il joue propre , intelligement non franchement y'a rien a dire
_jt26_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:30:07
Il récupère très bas aussi.
_jt26_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:31:20
Hulk vient vient mon petit
[The_Guy]
Niveau 67
26 juillet 2012 à 21:34:50
D'accord avec toi jt26 sur le fait qu'Oscar va chercher les ballons jusque dans sa propre partie de terrain.
chelsea974
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:38:06
oscar
hulk ce physique ses muscles putain je le vois déja avec son maillot bleu qui le sert au niveau des pectos et ses grosses cuisses boum qui décroche une frappe a 130 km/h sous la barre de reina
_jt26_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:38:50
Ah vous changez d'avis les anti-Hulk
Portman77
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:41:31
Moi je ne suis pas anti-Hulk, je suis "anti-mercato à la réal de Madrid".
chelsea974
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:43:56
moi j'ai toujours étais pour la venu hulk , c'est le genre de mec qui peut débloquer une situaion a n'importe quel moment sur un coup de génie comme aguero on aura plus de chance de viser le titre avec ce genre de joueur
_jt26_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:45:01
portman77 ? Posté le 26 juillet 2012 à 21:41:31 ! Moi je ne suis pas anti-Hulk, je suis "anti-mercato à la réal de Madrid".
D'accord avec ce principe.
chelsea974
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:47:42
d'accord aussi avec ce principe
[The_Guy]
Niveau 67
26 juillet 2012 à 21:49:15
Nuri Şahin est aussi d'accord avec ce principe.
[The_Guy]
Niveau 67
26 juillet 2012 à 21:49:41
Sahin
_jt26_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:53:31
Enfin
Pour avoir une équipe avec les meilleur jeunes il faut l argent, Hulk est monstrueux donc oui si il faut allonger 45 millions ... C'est pas moi qui paie. Et je préfère avoir ce pur talent chez nous.
Blues-32
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:54:47
ce but de chateux de l'égypte
FranckdeBoer
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:59:43
Oscar est comment?
[The_Guy]
Niveau 67
26 juillet 2012 à 22:00:26
Très en jambes, avec 2 PD.
maitre-des-cieu
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:01:41
Hulk essaye d'en faire beaucoup trop...
_jt26_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:15:23
Ce dieu
Blues-32
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:16:22
en tout cas Oscar va nous faire un bien fou il est vraiment énorme
[The_Guy]
Niveau 67
26 juillet 2012 à 22:17:24
Moi je préfère James Rodriguez à Hulk
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.