En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:48:48
Moi je l'ai racheté sur 360, à cause ou grâce aux Cheetahmen
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:51:22
Sérieusement , GTA IV est pas aussi fun que San Andreas ,et GTA IV est extrêmement plus facile que San Andreas.
norton-
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:51:55
Derien Franchement tu merites beaucoup plus d'abonnés!
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:53:35
Bah GTA IV il est super mature, j'ai adoré l'histoire et l'ambiance après c'est sur que y à moins de fun que sur SanAndreas.
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:53:49
GTA IV est le brouillon de GTAV
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:54:23
Partage la vidéo que tu aime )
maitre-des-cieu
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:54:42
Ouais moi j'ai aimé l'histoire de GTA IV Même si j'aurais aimé une plus grande profondeur psychologique au niveau des personnages.
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:54:56
32000
davidhubert
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:55:21
Y a quand même du monde pour voir le match apparemment
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:55:23
Bah la profondeur psychologique on la avec Max dans Max Payne 3
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:55:59
Ahh Max Payne , qui a jouer au deux premier quand ils sont sorti ?
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:56:50
moi ces jeux sont ...magnifique
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:56:57
Moi j'avais fait le 1er et le début du 2ème. Il faut que je me les refasses...
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:57:56
Blues : Absolument fantastique , le 1 qui commence par la fin Pourquoi il n'y a plus de jeu aussi bien foutue ?
Nomenjanahary
Niveau 7
19 juillet 2012 à 02:58:09
J'aime pas Max Payne perso
ahmed2
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:58:18
Les mecs sa va bientôt commencer Vos pronos ?
Moi 3-0
Voir plus
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:58:49
Red Dead, mon dieu quelle claque Rockstar>>All
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:59:26
il y en a mais faut trouver je suis décu que le 3 n'est pas garder l'ambiance noir des 2 premiers
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 03:00:55
La musique dans l'aéroport (Le 3ème) http://www.youtube.com/watch?v=zEH_LSL4rVw
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 03:01:02
Mais comment on ne peut pas aimer Max ? Son sourire , sa voix off , le fait qu'il n'aime pas la musique , le slow motion dans le jeu L'Uzi , les medikit Les cauchemars L'autre femme la !
Red Dead aussi c'était une pure merveille , absolument fantastique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.