Hazard !
La soirée risque d'être longue pour Seattle
Marin
Ce but Messi-esque
Hazard > Messi
hazard
Bon allez 5-0 please les mecs
Hazard
OMG l'erreur
Merde
ouch la faute de McEachran
ce que j'ai aimé du but de Hazard: Il a regardé autour de lui avant de tirer. Pas aussi égoiste que certains le disent
Salut j'ai oublié le match j'ai loupé des beaux trucs ?
Mc Eachran Ca va lui plomber son match
Hilario aussi n'a pas l'air chaud
Ouais pas du tout rassurant hilario
Sa commence a venir là mais bon son placement c'est pas encore ça
On voit quand même qu'Hilario c'est pas Cech
Ni Turnbull, j'ai pas oublié son match contre Liverpool
Mc Eachran a du mal quand meme
Omg 2-2
a la ramasse sur les 2 buts