En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
The_Pailladin34
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:36:27
Totalement satisfait ? O_o
oui il a était bon et s'est rattrapé au bout de la 35', mais bon stop d'être perso et de perdre la balle
j'espère va y avoir des changes
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:36:43
McEachran est un peu perdu , mais il a rattrapé son erreur
maitre-des-cieu
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:36:59
ceux qui disent que Marin joue perso. C'est son premier match et il essaye d'impressionner
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:37:17
J'imagine pas comment ça va combiner avec Hazard Mata Torres
The_Pailladin34
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:37:32
Josh offensivement a fait 2 assists
mais déf c'est vrai qu'il est assez moyen et timide va au charbon mon poulet !
ahmed2
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:37:33
Ouais, on peux pas juger que sur un match de prépa
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:38:00
non mais faut vraiment pas connaitre Marin pour le traiter de perso surtout qu'il est décisif en plus aujourd'hui
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:38:42
Marin perso
The_Pailladin34
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:39:08
KDB, Kakuta et Piazon j'espère les voir
yas_
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:39:18
Pour moi, il doit juste essayer d'alerner son jeu
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:39:23
C'est bon on a compris Blues Il voulait surement impressionner, c'est pour ça que 2-3 fois il na pas regardé pour ses coéquipiers au sinon il a été bon et décisif
yas_
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:39:50
Alterner *
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:39:51
benayoun va sortir je pense nullissime lui
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:40:28
Il peut retourner à Arsenal lui...
ahmed2
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:41:00
Franchement qu'il se casse, il a vraiment foutu quedalle, j'espère pour lui qu'il est pas à son vrai niveau parce que là...
maitre-des-cieu
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:41:11
les commentateurs de CTV on raison Hazard me rappel un Joe Cole plus jeune. Et Marin un robben mais plus jeune ( et à gauche à la place de la droite). Serait-ce le retour de Robben et Joe cole?
Nomenjanahary
Niveau 7
19 juillet 2012 à 04:41:55
Oh non Robben rien avoir
Quand il etait chez nous il etait encore plus perso qu'aujourd'hui
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:42:06
Hazard>>Joe Cole
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:42:19
benayoun faudrait qu'il joue un minimum bien que l'on puisse le refourguer un club boulet comme arsenal
yas_
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:43:49
Il a quand même eu un comportement plus qu'exemplaire à Arsenal ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.