Hazard et Marin sa va chier !
Marin est loin d'etre un perso je suis la bundesliga assez souvent pour te dire qu'il n'est pas perso
Marin revient tout le temps sur son pied droit.
Il est gaucher ?
Bah sur cette première mi-temps, il est perso
THE DOUBLE
Doublé Lukaku
Le mec qui a dit que Lukaku allais mettre un doublé a eu raison
Je suis plus en retard! BUUUUT!
Lukaku !!!!!!!
Le niveau des gardiens
Marin récupere le ballon, il est caremment décisif
bien jouer lukaku
Marin est tout petit!
Marin je l'aime déja
6 buts en 45 min
Hilario est rentré dans son match
Bon bah je suis le seul à être encore dubitatif pour Marin il semblerait
Hilario cette chevre je trouve je prefere encore calamityturnbull