Super mi temps en générale.
Chelsea combine bien dans la surface adverse , J'aimerais voire un peu plus Mc Eachran , car sa joue trop directe , Mikel et Mc Eachran n'arrive pas a combiner , a bien se placer , quant a Hazard , il est fatastique , super passeur en tout cas.
Marin n'est pas personnel ,d'ailleurs ce but devrait lui enlever cette extra pression , il se liberera plus je l'espere , Lukaku fait de bons appel en profondeur , quant a Benayoun , il est clairement le maillon faible