CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Starck
Starck
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:30:08

Le but de marin ne lui a pas été accordé !

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:30:13

Super mi temps en générale.

Chelsea combine bien dans la surface adverse , J'aimerais voire un peu plus Mc Eachran , car sa joue trop directe , Mikel et Mc Eachran n'arrive pas a combiner , a bien se placer , quant a Hazard , il est fatastique , super passeur en tout cas.
Marin n'est pas personnel ,d'ailleurs ce but devrait lui enlever cette extra pression , il se liberera plus je l'espere , Lukaku fait de bons appel en profondeur , quant a Benayoun , il est clairement le maillon faible

Portman77
Portman77
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:30:18

Eh bin, laborieux pour un premier match.

Heureusement que devant, ça provoque pas mal ! (un peu trop parfois, Marin :hap: )

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:30:21

re les mecs, c'est bon je suis devant la tv :cool:

voilà Marin tu as compris ton rôle ! ne pas être perso et faire des assists :oui:

alors vous voulez vraiment prêter Lukaku ? :honte:

Hulk :rire: Falcao :rire: Cavani :rire:

yas_
yas_
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:30:45

Non. Marin doit davantage prendre le couloir je pense en essayant d'alterner entre revenir sur son pied droit et essayer le centre en retrait ou autre. Mais globalement, je suis satisfait.

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:30:59

Nan Turnbull faut pas :peur:

Les déviations ça fout encore un CSC ?

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:31:41

Marin provoque c'est son jeu mais il n'est pas perso :ok: on voit que vous regardez pas beaucoup Robben :hap:

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:32:36

Oh que si mais quand il était dans la surface, il a pas levé les yeux comme Hazard l'a fait pour voir si il y'avais pas de solution, après on peux pas dire qu'il est perso en se basant que sur une action !

RKO_is_destiny
RKO_is_destiny
Niveau 7
19 juillet 2012 à 04:32:36

Faut mettre Blackman!

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:32:44

Je vais regarder la 2ndMT
J'ai raté quoi ?
Je vois qu'on s'est pris 2 buts ya des problèmes en défense ? :(

yas_
yas_
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:32:45

Qui se rappelle d'un match tout simplement :bave: d'Hilario face au Werder en 2006 ou 2007, je ne me souviens plus ..

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:33:21

C'est vrai que je suis peut-être un peu sévère :(

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:33:32

et Josh a rattrapé son erreur :oui:

allez continuez mes amours vous me faîtes rêver :coeur:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:33:43

Je regarde la bundesliga souvent je te confirme que Marin n'est pas perso :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:33:58

Je suis totalement satisfait de Marin et de ce match.

yas_
yas_
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:34:13

De plus, un très bon match de Chalobah :)

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:35:00

J'ai préféré Hazardieu à Marin sur cette première période mais Marin c'est vrai à été bon :-)

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:35:13

satisfait offensivement mais pas défensivement pour ma part :(
Mais chalobah est tres bon :oui:

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:35:17

Ouais Chalobah fait vraiment du bon boulot, il est bien précis et se place bien, c'est encouragant, par contre Mc Earchan.... Je sais pas quoi en dire pour moi il a pas fait le taf

yas_
yas_
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:35:48

Idem, je suis aussi satisfait de ce premier match de préparation

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment