CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

AshIeyCoIe
AshIeyCoIe
Niveau 5
16 juillet 2012 à 03:57:04

-DragonWales-
Posté le 16 juillet 2012 à 03:55:21
Chelsea joue dans 7 compétitions différentes (Aïe ), il faudra bien une profondeur de banc.
-------------------

Justement pour cette raison je ne comprends pas pourquoi les gens se plaignent quand Chelsea veut acheter des Schürrle, Hulk,... On en aura grandement besoin si on veut vraiment gagner plusieurs titres et pas qu'un seul l'année prochaine!

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
16 juillet 2012 à 03:57:05

40 matchs banals ou presque, meme pas une once du grand joueur qu'il a été

Bref, En ce qui me concerne j'espere qu'on va pas le prendre

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
16 juillet 2012 à 03:59:14

http://cdn6.wn.com/ph/img/3a/a6/bd5699251c893ffce374542c75ed-grande.jpg

:d) Ricardieu :coeur: :cool:

Pour 15 millions, Mourinho l'envoie avec le papier cadeau :ok:

AshIeyCoIe
Posté le 16 juillet 2012 à 03:57:04
-DragonWales-
Posté le 16 juillet 2012 à 03:55:21
Chelsea joue dans 7 compétitions différentes (Aïe ), il faudra bien une profondeur de banc.
-------------------

Justement pour cette raison je ne comprends pas pourquoi les gens se plaignent quand Chelsea veut acheter des Schürrle, Hulk,... On en aura grandement besoin si on veut vraiment gagner plusieurs titres et pas qu'un seul l'année prochaine!

:d) Hulk c'est surtout le prix qui dérange, Schürrle son irrégularité. Mais ce dernier a l'avantage de pouvoir défendre et de jouer sur tous les fronts de l'attaque, ce serait une bonne recrue.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
16 juillet 2012 à 04:03:44

Kaka est vieux, et surtout , a perdu de son niveau , et son prix est extrêmement cher et personnellement le Ballon d'Or ne m'interesse plus vu les deux monstres actuel.

Lampard ne sera vraisemblablement pas un Joker de Luxe vu son excellent entente avec John Obi Mikel qui sera le titulaire indiscutable la saison prochaine si on joue dans un 4-2-3-1 évidemment , Essien n'est pour le moment pas au niveau d'Obi Mikel , Lampard aura 35 ans mais son niveau actuel est très bon , Scholes a 38 ans et pourtant il est titulaire a United , Lampard sous Di Matteo je trouve que defensivement il est présent , il tacle , intercepte , et surtout ne rate que très peu de passes et n'a pas perdu de sa vision , donc je ne vois pas pourquoi il ne sera pas titulaire ,surtout que son sens du but n'est pas a négliger et c'est un Leader sur le terrain.Je suis d'accord pour le faire souffler plus souvent , en faisant jouer Meireles ou McEachran.

Oui Mata a jouer a Droite comme face a Arsenal au Bridge , ou d'ailleurs il a distillé une passes décisives pour Lampard , mais dans son role de N10 il assure et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas jouer a ce poste ,surtout qu'une entente avec Torres se forme , je pense qu'il faut laisser Ramires a droite en compagnie de Sturrige, et non ce n'est pas faible , Ramires est un excellent joueur qui s'améliore chaque année , Sturridge est très prometteur et d'ailleurs nous a pas mal sauvé en championnat, si il devient plus collectif il sera extraordinaire tant il est rapide, et bon finisseur.

AshIeyCoIe
AshIeyCoIe
Niveau 5
16 juillet 2012 à 04:04:02

Pour 15 millions j'accepte :-)

Pff, ce code de confirmation à chaque fois.. :noel:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
16 juillet 2012 à 04:04:47

Qui se cache derriere le pseudo Ashiey Cole ? :o))

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 juillet 2012 à 04:10:17

Soit DragonWales prépare un gros pavés , soit il est partit :noel:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
16 juillet 2012 à 04:12:31

:rire2:

Bref, plus trop de news de transferts depuis une semaine, ca en est inquietant nous qui sommes habitués a des tonnes de rumeurs

peut etre que finalement le prochain arrivant sera un transfert surprise a la Mata :noel:

AshIeyCoIe
AshIeyCoIe
Niveau 5
16 juillet 2012 à 04:12:33

Je ne suis pas tellement connu içi. J'étais actif sur le Topic Chelsea du forum Fifa12 et ici un peu, je lis plus.

GoatRaper. Je n'avais pas un 2ième compte içi, et comme celui-çi était libre.. Je n'ai pas hésité :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 juillet 2012 à 04:14:48

Je te donne Joe Coie si tu veux :rire:

Mata ce n'était pas vraiment une surprise , en s'attendait a lui en quelques sortes.

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
16 juillet 2012 à 04:16:17

Bof Mata j'etais surpris quand meme, ca en parlait pas beaucoup comparer a certains autres joueurs, dont Kaka d'ailleurs :noel:

AshIeyCoIe
AshIeyCoIe
Niveau 5
16 juillet 2012 à 04:25:18

Non non merci, j'ai assez avec 2 comptes :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 juillet 2012 à 04:27:16

Allez je vous dis bonne nuit a tous !

AshIeyCoIe
AshIeyCoIe
Niveau 5
16 juillet 2012 à 04:30:54

Bonne nuit!

AstrowHero
AstrowHero
Niveau 4
16 juillet 2012 à 04:34:21

HistoryMakers
Posté le 16 juillet 2012 à 04:03:44
Kaka est vieux, et surtout , a perdu de son niveau , et son prix est extrêmement cher et personnellement le Ballon d'Or ne m'interesse plus vu les deux monstres actuel.

Lampard ne sera vraisemblablement pas un Joker de Luxe vu son excellent entente avec John Obi Mikel qui sera le titulaire indiscutable la saison prochaine si on joue dans un 4-2-3-1 évidemment , Essien n'est pour le moment pas au niveau d'Obi Mikel , Lampard aura 35 ans mais son niveau actuel est très bon , Scholes a 38 ans et pourtant il est titulaire a United , Lampard sous Di Matteo je trouve que defensivement il est présent , il tacle , intercepte , et surtout ne rate que très peu de passes et n'a pas perdu de sa vision , donc je ne vois pas pourquoi il ne sera pas titulaire ,surtout que son sens du but n'est pas a négliger et c'est un Leader sur le terrain.Je suis d'accord pour le faire souffler plus souvent , en faisant jouer Meireles ou McEachran.

Oui Mata a jouer a Droite comme face a Arsenal au Bridge , ou d'ailleurs il a distillé une passes décisives pour Lampard , mais dans son role de N10 il assure et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas jouer a ce poste ,surtout qu'une entente avec Torres se forme , je pense qu'il faut laisser Ramires a droite en compagnie de Sturrige, et non ce n'est pas faible , Ramires est un excellent joueur qui s'améliore chaque année , Sturridge est très prometteur et d'ailleurs nous a pas mal sauvé en championnat, si il devient plus collectif il sera extraordinaire tant il est rapide, et bon finisseur.

:d) Kaka vient seulement d'avoir 30 ans, ce qui est un âge parfaitement raisonnable dans le sport de haut niveau - et qui était le même que Deco voire Ballack à leur arrivée. Son prix n'est pas extrêmement cher puisque Mourinho veut surtout s'en débarrasser pour le remplacer numériquement dans l'effectif par Luka Modric. Entre 15 et 25 millions seront nécessaire pour le déloger, ce qui n'est pas excessif pour un club comme Chelsea. Vu que les dossiers Modric et Moutinho sont au point mort, et que la venue d'Oscar n'était en fait qu'une simple prise de renseignement, l'option Kaka est un bon plan de secours si les 2 parties n'ont pas trouvé de meilleur point de chute avant cela. Pour remporter un titre face à des concurrents comme Manchester City ou Manchester United, il faut impérativement une profondeur de banc et cela passe par ce genre de recrutement.

Si Chelsea cherche depuis 2 saisons à recruter un milieu relayeur de dimension mondiale, c'est que les dirigeants souhaitent remplacer Lampard comme ils l'ont fait avec Drogba. Et l'expérience Villas-Boas a prouvé qu'il ne faut surtout pas refaire la même erreur, à savoir se contenter de l'effectif actuel au milieu de terrain. Lampard est excellent pour jouer en attaques placées, ou lorsqu'il faut subir, ce qui était parfait quand il y avait un point de chute comme Drogba pour recevoir le ballon. Or, la chose que personne ne semble comprendre c'est que les Blues doivent changer de philosophie car ils ne peuvent plus continuer à subir et à sortir des purges comme ils le font fréquemment depuis Octobre 2010 et une défaite contre Arsenal. On peut parler d'AVB, mais au niveau du jeu c'était une catastrophe à la fin du cycle d'Ancelotti, et il ne s'est guère amélioré sous Di Matteo (oui je n'ai pas peur de le dire, on a vu plus flamboyant). Et ça, c'est aussi à cause de Lampard. D'accord il marque, il fait son job car c'est un énorme professionnel mais niveau influence dans le jeu il a perdu de son aura, et il n'a pas la rapidité d'exécution pour évoluer avec des jeunes joueurs furtifs comme Hazard. De plus, Fernando Torres est un joueur qui a besoin de recevoir des ballons dans la profondeur et la verticalité - on l'a vu à l'Euro et surtout les 2 fois contre l'Italie -, or ce n'est absolument pas le style de Frankie qui est plus un adepte des ballons dans les pieds. Les deux sont presque incompatibles et ils ne sont pas indifférents à l'apathie offensive de Chelsea la saison passée, voilà les faits. Par contre, dans les matchs où il faut plus défendre ou dans les matchs à grand enjeu (Ligue des Champions), Lampard est indispensable et devra impérativement jouer pour muscler l'entrejeu et faire rayonner ses partenaires grâce à son influence. Après j'ai mis Essien dans ma composition - qui était utopique et humoristique pour la petite parenthèse -, car j'estime qu'il pourra retrouver son meilleur niveau après une réelle préparation physique estivale. Meireles n'est pas un créateur, Ramires joue plus haut, il manque donc clairement une rampe de lancement.

Mata peut de toutes les manières évoluer sur tous les fronts de l'attaque, donc son positionnement n'est pas un problème, surtout que Di Matteo fera surement des essais. En revanche si un joueur comme Oscar venait à être recruté (les contacts sont réels), ou encore Ganso qui vient tout juste d'être mis sur le marché, il faudra obligatoirement décaler un joueur sur le côté droit dans certains matchs et c'est le plus apte dans le quatuor offensif. Il s'entend avec Torres mais il s'entendra toujours autant s'il est légèrement décalé, surtout que l'essentiel est d'avoir un joueur en soutien d'El Nino, donc que ce soit lui, Hazard ou une éventuelle recrue il n'y a pas de problème. Ramires est un milieu de terrain mais il s'exprime plus par sa vitesse et ses qualités défensives que pour sa vista, ses passes millimétrés (énormément déchet dans ce secteur d'ailleurs) ou son rendement offensif. Dans les matchs où il faut mettre une pression sur le milieu adverse il est crucial - tout comme un Meireles qui est bon tactiquement -, mais contre les défenses regroupées et dans les rencontres où il faut marquer un joueur plus offensif serait préférable. Et ce n'est pas un hasard si Schürrle et Hulk continuent à être pistés malgré le bon effectif actuel. A priori Di Matteo jouera en 4-2-3-1 (pour jouer avec un meneur) donc Sturridge devra évoluer milieu offensif droit. C'est un avant-centre, un réel buteur, et c'était déjà un sacrifice de le voir jouer ailier / attaquant intérieur donc s'il doit rééditer dans cette position qu'il n'affectionne pas (voire déteste, lui qui espère connaitre le même sort que Thierry Henry en étant replacé dans l'axe), il devrait assez vite plier bagages - et à mon grand regret.

AstrowHero
AstrowHero
Niveau 4
16 juillet 2012 à 04:35:32

Ou sinon il y a l'option Schweinteiger, si Abra lui tourne autour c'est pas anodin :noel:

AshIeyCoIe
AshIeyCoIe
Niveau 5
16 juillet 2012 à 04:42:22

--BlueArmy--
Posté le 16 juillet 2012 à 04:10:17
Soit DragonWales prépare un gros pavés , soit il est partit :noel:
-------------------------

hahahaha :rire:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
16 juillet 2012 à 07:07:41

Maicon proche du real

Moutinho , les spurs auraient abandonné car trop cher ( 30 millions )

Modric est rentre à Londres

AshIeyCoIe
AshIeyCoIe
Niveau 5
16 juillet 2012 à 08:52:08

Quels sont les sites que vous utilisez pour les news etc.?

Sinon, j'ai dormi que 4 heures, bordel de coq d'en face.. encore heureux que hier j'ai rien foutu :noel:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
16 juillet 2012 à 09:19:24

Ils sont chaud au PSG à recruter tous le monde :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment