http://www.sportsdirect.com/adidas-chelsea-fc-presentation-jacket-mens-374883
vous en pensez quoi ? ![]()
De bruyne et Lukaku vont être pretés visiblement
il se dit que chelsea pourai réactivé l piste menan a willian !! et qu'il faudrai juste qu'on fassent un petit éffort pour avoir oscar !! en parlent de lui quelqu'un pourai me dire a quelle poste il peut joué !!
Milieu , milieu offensif , milieu droit.
Willian pourrait finalement rejoindre Chelsea
http://www.sambafoot.com/fr/informations/33461_willian_pourrait_finalement_rejoindre_chelsea.html
nikOch
J'aime bien
Sinon, il n'y a que moi qui trouve Ivanovic meilleur en AD qu'en DC grâce à sa qualité de passe longue et de centre qui est quand même très bonne pour un défenseur ? Et puis avoir Ivanovic en AD, ça amène un autre jouer de tête en plus de Cahill/Luiz et Terry pour les duels aériens. ![]()
Tout le monde adore Iva a droite ![]()
Willian il a un petit air de Anderson physiquement
mais la je vois pas trop l'interet de le prendre et je connais pas son réel niveau ![]()
perso j'éspere que willian ne viendra pas pask avec hazard , mata et probablement oscar on est plus que complet !!
FrankieLampard
-oscar peut joué en millieu relayeur? pask si c le cas sa serai top pour nous et il nous faudrai plus aucun millieu en plus !!
-il nous manquerai plus qu'un latéral droit ( azpi , debuchy , maicon ? )
Putain pas william quoi , merde quoi si Chelsea veut une autre LDC faut pas recruter des joueurs qui sont bon dans des championnat bidesque...
Faut prendre Oscar , Witsel , Moutinho ou si possible Modric...
mouh7
Je sais pas trop je connais Oscar qu'avec la sélection , et il jouait toujours secteur offensif , en milieu relayeur il donnerai satisfaction d'un point de vue offensif , il a même un peu du style de Lampard (bonne vista et pas mauvais en frappe de loin) , mais dans la récupération je sais pas ce qu'il vaut , en tout cas si Oscar pouvait être relayeur sa serait vraiment bien.
on verra
mais c'est vrais que Moutinho ca serait plutot pas mal.
--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
Posté le 16 juillet 2012 à 00:57:59 Avertir un administrateur
Je suis entrain de revoir la finale de ligue des champions ,
C'est clairement le plus beau moment qu'on puisse vivre en tant que supporteur.
oui hier aprème elle est repassé sur MCS, putain quand DD a marqué j'ai encore eu un orgasme
Pas besoin de Azpi ou Maicon, Iva titu à droite et son sub doit être Hutchinson ![]()
Je la regardais sur PC ![]()
AstrowHero Voir le profil de AstrowHero
Posté le 16 juillet 2012 à 04:34:21 Avertir un administrateur
Kaka vient seulement d'avoir 30 ans
ce qui est un âge parfaitement raisonnable dans le sport de haut niveau - et qui était le même que Deco voire Ballack à leur arrivée. Son prix n'est pas extrêmement cher puisque Mourinho veut surtout s'en débarrasser pour le remplacer numériquement dans l'effectif par Luka Modric. Entre 15 et 25 millions seront nécessaire pour le déloger, ce qui n'est pas excessif pour un club comme Chelsea. Vu que les dossiers Modric et Moutinho sont au point mort, et que la venue d'Oscar n'était en fait qu'une simple prise de renseignement, l'option Kaka est un bon plan de secours si les 2 parties n'ont pas trouvé de meilleur point de chute avant cela. Pour remporter un titre face à des concurrents comme Manchester City ou Manchester United, il faut impérativement une profondeur de banc et cela passe par ce genre de recrutement.
Deco et Ballack malgré leurs age avancer n'ont pas du tout mais vraiment pas du tout le profil qu'a Kaka qui utilise beaucoup sa vitesse pour dribbler comme il le faisait au Milan AC , or Ballack et Deco était des meneurs / relayeur qui surtout était la soit pour couvrire les montée de Frank Lampard soit pour garder le ballon au milieu , Ballack avait une qualité de passe et de conservation tres bon quant a Deco meme si il n'était pas titulaire il avait une tres bonne technique, enfin bref, ce que je veux dire c'est qu'un Kaka vieux et en plus de cela vient tout juste de retrouver une stabilité physique (Il ne s'est plus bléssé depuis un moment) mais il faut etre realiste , le meilleur de Kaka est derriere lui , il n'arrive plus a dribbler comme il le faisait avant , et il n'est plus aussi bon passeur, ajouter a cela son prix 15-25 Millions qui est extremement cher (Ballack était gratuit , Deco je ne me souviens plus du prix) et son salaire de 9 millions par ans , c'est plus qu'une mauvaise recrue , surtout qu'on avance sur le dossier Oscar et nous avons fait une offre.
Si Chelsea cherche depuis 2 saisons à recruter un milieu relayeur de dimension mondiale,
c'est que les dirigeants souhaitent remplacer Lampard comme ils l'ont fait avec Drogba.
Et l'expérience Villas-Boas a prouvé qu'il ne faut surtout pas refaire la même erreur, à savoir se contenter de l'effectif actuel au milieu de terrain. Lampard est excellent pour jouer en attaques placées, ou lorsqu'il faut subir, ce qui était parfait quand il y avait un point de chute comme Drogba pour recevoir le ballon. Or, la chose que personne ne semble comprendre c'est que les Blues doivent changer de philosophie car ils ne peuvent plus continuer à subir et à sortir des purges comme ils le font fréquemment depuis Octobre 2010 et une défaite contre Arsenal. On peut parler d'AVB, mais au niveau du jeu c'était une catastrophe à la fin du cycle d'Ancelotti, et il ne s'est guère amélioré sous Di Matteo (oui je n'ai pas peur de le dire, on a vu plus flamboyant). Et ça, c'est aussi à cause de Lampard. D'accord il marque, il fait son job car c'est un énorme professionnel mais niveau influence dans le jeu il a perdu de son aura, et il n'a pas la rapidité d'exécution pour évoluer avec des jeunes joueurs furtifs comme Hazard. De plus, Fernando Torres est un joueur qui a besoin de recevoir des ballons dans la profondeur et la verticalité - on l'a vu à l'Euro et surtout les 2 fois contre l'Italie -, or ce n'est absolument pas le style de Frankie qui est plus un adepte des ballons dans les pieds. Les deux sont presque incompatibles et ils ne sont pas indifférents à l'apathie offensive de Chelsea la saison passée, voilà les faits.
Fernando Torres n'est pour le moment pas le remplacent de Drogba parc-qu’il ne s'impose toujours pas a Chelsea et si il se rate cette année il sera vendu , tout simplement parce-qu’il a gagné les titres qu'il voulait mais surtout l'année prochaine il n'aura pas l’excuse du manque de passes .... Hazard-Mata-Marin-KDB c'est largement suffisant pour te donner des caviars , et vu ce qu'il raté la saison derrniere (Face a United; Valence;Norwich) et les nombreux carton jaunes et rouges , ajouter a cela son salaires énormes je trouve que si il se s'impose pas ,il faut le vendre en Janvier et mettre Sturridge en pointe , Chelsea avait jeter Shevchenko aprés deux saison , même chose pour Torres.
Sturridge ne partira pas , Di Matteo lui a clairement montrer sa confiance pour la saison a venir (Notamment en déclarant que Torres n'aura pas sa place de N°9 pour acquise) ; même si il ne sera pas potentiel ailier droit / milieu offensif droit il sera un concurrent de taille pour Ramires.Si Chelsea ne s'active pas sur un attaquant c'est surement parce que la direction n'a reçu aucune offre pour Sturridge et le joueur n'a jamais déclarer vouloir partir.
Désolé du retard , je m'attendais a ta réponse mais j'étais fatigué et il se faisait tard ![]()
Punaise ce pv
Willian je connais pas trop...
Pavé ![]()
Je l'ai deja dit mais Oscar peut jouer tout les postes au milieu de terrain ![]()
Bonjour,je n'ai jamais posté sur ce forum mais je le suivais depuis longtemps dejà.Alors voilà,je voudrais acheter un maillot de chelsea sur le site officiel mais j'hésite sur la taille a prendre S ou M.Sachant que je mesure 1m74 et pese 72 kilos (je n'aime pas flotter dans les vètements)est ce que quelqu'un pourrais m'aider.Je vous remercie à l'avance pour vos réponses. ![]()
C'est fini pour Oscar
http://www.sportinglife.com/football/news/article/165/7904848/chelsea-end-oscar-talks
essien1070
http://www.google.fr/?source=search_app
je suis dans ma journée chieur aujourd'hui ![]()
Punaise mais on a des recruteurs en cartons ![]()