Moi aussi , je terminais les mes missions sans tirer une balle , et cela dans presque ( Trop dur sinon) tout les hitman et celui la , je ne sais pas , je pense que le fric va tuer la série , il veulent rendre le jeu plus accessible , je trouve cela comme une mauvaise idée , il faut garder l'ame du jeu , sa classe quoi , 47
Le scénario est pas mal , les graphisme par contre , c'est pas du lourd , mais acceptable , et oui il est facile parceque justement le fait de pouvoir continuer la mission aprés une alarme , sa choque que moi ? 