CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:20:19

bah crée le si tu veux ;) c'est un match de prépa au pire on le partagera ici :) mais si tu veux le faire vas y :)

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:30:40

blues-32 je pense l'avoir dit il y a quelque temps mais Marin dans une interview accordé à un journal après avoir signé pour nous a affirmer avoir parler à Di Matteo qui lui a dit qu'on jouerait 4-1-4-1. M'enfin, à prendre avec des pincettes.

Sinon, suis-je le seul qui est vraiment excité de voir Marin jouer? J'ai l'impression que sa va être un énorme surprise package durant cette saison :)

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:33:07

Il va faire du bien je pense :oui:

lilja2
lilja2
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:34:16

Ouais... je pourrais le faire.
moui moui moui

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:35:14

tu fais ce que tu veux :noel: la décision est entre tes doigts :sournois:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
16 juillet 2012 à 23:36:14

MSTERDAM - Het Braziliaanse talent Oscar vervolgt zijn carrière bij Chelsea. De Londense club en zijn huidige werkgever Internacional zouden maandag een akkoord bereikt hebben over een transfersom van ruim 31 miljoen euro.

Comment , vous ne comprenez pas le néerlandais ? Alors je vais faire simple ,Oscar va continuer sa carriere a Chelsea , prix du transfert 31 Millions d'Euro.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:37:30

si le prix c'est 31 millions ca me blase la :( c'est trop , on a interet a mettre une grosse clause comme le fait porto :(

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:39:38

bah le prix reporté par sky news est de 25 millions de LIVRES. Peut-être que c'est 31 en euros? je n'ai pas les valeurs devant moi. :P

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:40:28

ah oui merde j'avais zappé :rire: oui avec la conversion ca doit etre ca :( cher cher quand meme :(

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
16 juillet 2012 à 23:41:22

Cher mais on pourrait le vendre , si il bide , 15-20 millions d'Euro , donc ce n'est pas vraiment risqué.

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:41:35

en effet je trouve ca quand même assez cher :(

ah ok 260$ pour la montre Chelsea :rire: http://www.worldsoccershop.com/36624.html

je dois avouer qu'elle à de la gueule quand même :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:42:04

Officiel donc ? Pas comme il y a une grosse semaine ^^

Historymaker d ou tu parles néerlandais ?

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:43:03

Ouais ta raison HistoryMakers il est jeune et il gardera un resale value :P

J'aime beaucoup ton pseudo en passant :noel:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:43:50

http://www.foot-anglais.com/mercato/26865/chelsea-oscar-ne-viendra-pas/

:(

lilja2
lilja2
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:43:52

blues-32 Voir le profil de blues-32
Posté le 16 juillet 2012 à 23:35:14 Avertir un administrateur
tu fais ce que tu veux :noel: la décision est entre tes doigts :sournois:

:d) non je sais pas quoi mettre, je laisse tomber.

Je n'ai pas les compétences footballistiques pour endosser cette responsabilité :noel:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
16 juillet 2012 à 23:44:53

Ik spreek deze taal dankzij Google Traduction :ok:

Merci , je l'avais crée le jour de notre victoire en FA Cup , mon principale c'est BlueArmy

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:45:37

Il vient , il vient pas , faut savoir :rire:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:47:06

Ma news date de 4h...celle de Sky est pas récente.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:47:22
  • plus
HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
16 juillet 2012 à 23:47:36

Celle de Sky est plus récente :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment