CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
16 juillet 2012 à 21:38:06

Chelsea end Oscar talks
http://www1.skysports.com/football/news/12691/7904837/Chelsea-end-Oscar-talks

Bon va falloir décider , un coup oui , un coup non.

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
16 juillet 2012 à 21:40:41

C'est fait selon Sky Sports. Difficile de trouver mieux comme source...

http://www1.skysports.com/football/news/20876/7904965/Oscar-deal-done

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:47:22

Ah ok Skysport. :rire:
A 7:43 pm, c'est mort.
A 7:49 pm, c'est fait.

Oscardieu arrivera quoi qu'il arrive. :cool:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:47:56

si il vient c'est un super coup :oui: il est top comme joueur :)

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:49:56

Il sera au J.O Oscar ? :-)

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:50:28

On signe les meilleurs talents au monde, tout simplement. :cool:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:51:57

Oui il est au JO il me semble :oui: on aura l'occasion de le regarder :oui: j'espere qu'il va signer il est vraiment tres bon :oui:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:22:17

Un truc me fait rire

Il y a une semaine... C'est qui oscar ?

Ce soir....oscardieu :rire:

On est tous pareil :rire2:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
16 juillet 2012 à 22:23:38

Pas du tout je connais Oscar grace a FM :noel:

je l'achetais systematiquement dans toutes mes parties

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:23:50

oui fin faut le faire pour pas le connaitre quand meme :(

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:26:09

http://www.sabotagetimes.com/wp-content/uploads/8405315.jpeg

" Do you think it's funny ? "

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
16 juillet 2012 à 22:26:18

Oscar > Modric Problem ? :hap:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
16 juillet 2012 à 22:29:27

En debut de saison c'etait pas si evident que ca de le connaitre :ok:

Meme s'il m'arrive de suivre de temp a autre le championnat bresilien

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:31:24

moi je le connais depuis 1 an un peu plus :( j'aime bien suivre l'actualité des jeunes ,et au brésil c'est une perle :oui: comme dirais AhmedKantari :hap: Dans notre pays c'est une légende :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:32:53

Je vous avoue que je le connais pas...sauf quand je regarde le champ brésiliens à la Tv...je sais qu il est doué et il a encore marque la semaine passe.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:33:21

Il monte en puissance depuis pas mal de temps. Il s'est révélé récemment (très récemment au grand public avec le brésil) mais il a déjà pas mal de maturité, une bonne recrue pour vous.

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:38:10

Oscar c'est du très lourd mais aussi un gros pari assez risqué. Il jouera où sur le terrain s'il signe ?

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:40:18

Je vois de plus en plus un 1-4-1-4-1 se dessiner perso :oui:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
16 juillet 2012 à 22:45:11

Pour moi il ne doit pas commencer comme remplacent, de toute facon il va louper le/les premiers matchs...

|---x---| Cech
|x-x-x-x| Ivanovic - DL4/Cahill - Terry - Cole
|--x-x--| Mikel - Lampard
|-x-x-x-| Ramires - Hazard - Mata
|---x---| Torres

Turnbull, Cahill/DL4, Bertrand, Essien, Oscar, Marin, Sturridge + les autres jeunes en cas de blessures/coupes

Vu qu'on joue plein pot cette saison, tout le monde devrait avoir le meme temp de jeu, a part Terry/Cech/Ivanovic voir Mata qui devraient jouer bien plus que tout les autres

On verra apres la preparation mais je pense qu'on se dirige vers a peu pres ca

lilja2
lilja2
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:18:59

blues-32 Voir le profil de blues-32
Posté le 16 juillet 2012 à 21:36:57 Avertir un administrateur
Interet ? le match c'est pas pour tout de suite

:d) le match c'est dans une semaine alors que topic du match du Barça est aussi important en prestige et a déjà été créé depuis un mois.

Donc oui je m'interroge pourquoi personne n'a pas fait celui de chelsea

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment