Pour moi il ne doit pas commencer comme remplacent, de toute facon il va louper le/les premiers matchs...
|---x---| Cech
|x-x-x-x| Ivanovic - DL4/Cahill - Terry - Cole
|--x-x--| Mikel - Lampard
|-x-x-x-| Ramires - Hazard - Mata
|---x---| Torres
Turnbull, Cahill/DL4, Bertrand, Essien, Oscar, Marin, Sturridge + les autres jeunes en cas de blessures/coupes
Vu qu'on joue plein pot cette saison, tout le monde devrait avoir le meme temp de jeu, a part Terry/Cech/Ivanovic voir Mata qui devraient jouer bien plus que tout les autres
On verra apres la preparation mais je pense qu'on se dirige vers a peu pres ca