CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:42:14

Moses car moins chère , et donc permettra de mettre plus d'argent pour Modric .

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
04 juillet 2012 à 23:57:00

Faudrait m'expliquer le trip sur Jovetic , ok il est bon mais je rappel juste que milieux offensif (central droit et gauche) y'a : Mata Hazard Marin Ramires Lampard De Bruyne

Va falloir arrêter de tout empiler y'a juste besoin de Modric et d'un ailier droit , Hulk etant la rumeurs la plus insistante , et y'a Ramires , en faite y'a juste vraiment besoin de Modric.

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 23:59:02

Il peut jouer 9 et c'est ce dont on a besoin pour concurrencer Torres

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:01:02

http://blogs.chelseafc.com/?p=1680&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Welcome Maicon ? :(

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:01:53

Julio Cesar a confirmé :ok:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:04:49

Bref depuis lundi je sais que la visite médicale se deroule demain

J'y vais bonne nuit, wait and see :ok:

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
05 juillet 2012 à 00:05:17

Bonne nuit , excellente recrue.

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
05 juillet 2012 à 01:24:05

Nan mais arrêter vous hein on recrute marin et de bruyne pour le banc et vous voulez encore recruter sur les ailes!

Modric+maicon et on ferme la boutique. :ok:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
05 juillet 2012 à 01:35:57

http://www.youtube.com/watch?v=pSdYIz_0GfE

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
05 juillet 2012 à 01:53:31

http://shed.chelseafc.com/shed_sotd.shtml

Notre bon vieux shed avait les grandes rénovations :bave: , ça montre bien pourquoi c'est NOTRE kop. :oui:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
05 juillet 2012 à 01:54:58

http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0,,10268~2792522,00.html

article intéressant. :oui:

GoatRaper
GoatRaper
Niveau 7
05 juillet 2012 à 07:29:22

http://9gag.com/fast/#4472846

Hahahahaha :noel:
Pas mal.

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
05 juillet 2012 à 08:33:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-18737906-1-0-1-0-liverpool-se-penche-sur-demba-ba.htm

7M ça vaut le coup pour instauré une concurrence à torres et on fait passer studge dans l'échange avec tott pour modric. :oui:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
05 juillet 2012 à 08:38:49

J'aimerais bien voir Cabaye à
Chelsea

ColinFarell
ColinFarell
Niveau 10
05 juillet 2012 à 08:39:47

Il a déjà refusé de venir à Chelsea (D. Ba)

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
05 juillet 2012 à 08:51:58

Nan c'est les poolix qui couche avec ba et qui leur a dit qu'il a refusé une offre de chelsea. :ok:

DoKnock Voir le profil de DoKnock
Posté le 4 juillet 2012 à 19:45:15 Avertir un administrateur
Carroll est surement le joueur le plus talentueux de PL ce mec a un potentiel tellement énorme je sais qu'il pourrait devenir l'un des meilleurs attaquants au monde :ok: Cependant sur ce que tu dis Debeve, Carroll est un attaquant ok son but c'est de faire de bonnes déviations jouer dos au but et faire des caviars, mais il faut aussi qu'il marque des buts !

:d) On est pas payer cher! MMais n rigole bien. :rire:

J'ai mis la 1ere partie dans ma carte de visite. :oui: :rire:

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
05 juillet 2012 à 08:59:55

Mais on* :honte:

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
05 juillet 2012 à 09:11:46

Redknapp est vraiment qu'une firme de pigeon. :hap:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
05 juillet 2012 à 09:41:32

c'est sur :(

christo89
christo89
Niveau 9
05 juillet 2012 à 09:52:49

Je trouve aussi que Caroll a du potentiel. Même s'il a du mal a Liverpool. Après le joueur le plus talentueux faut pas déconner :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment