CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:51:16

De Bruyne sera pas prêté alors? Tant mieu.

Portman77
Portman77
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:54:27

Bin ce n'est pas parce qu'il participe à la reprise des entraînements qu'il ne sera pas prêté.

Au contraire, j'espère qu'il sera prêté moi sinon ça va faire une "Lukaku" bis.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:07:55

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/306508_264521290314918_1630363541_n.jpg

C'est les stats de quo ça ? :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:09:26

Des occasions crée par matchs.

davidhubert
davidhubert
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:14:11

De Bruyne est largement supérieur a Lukaku le surcoté.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:15:16

C'est clair un milieu gauche > Attaquant de pointe :oui:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:56:07

je vois pas trop pourquoi un milieu gauche est meilleur qu'un attaquant de pointe :hap:

Portman77
Portman77
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:04:26

Perso, je ne comparais pas le niveau des 2 joueurs mais leur statut.

Ils sont très jeunes, ont beaucoup à apprendre et doivent être prêtés pour ne pas perdre une année sur le banc de Chelsea.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:04:30

Ironie.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:07:20

Apres faut voir aussi comment Di Matteo va réagir avec les jeunes et si il veut les garder :ok: je vois bien en lancé quelque un dans le bain cette année :oui:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:18:54

Lukaku et De Bruyne, si ils ne sont pas prétés auront leur chances :oui:
RDM a l'air de faire jouer les jeunes, Bertrand à du faire 7-8 matchs sous RDM et même être titu' en finalde de LDC, ce qui n'est pas rien ! Et même Hutchinson a pu gratter quelques minutes avec le groupe pro :oui:

Alors il faut pas s'inquiéter, ils auront leur chance :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:20:49

Di Matteo est vraiment l'homme de la situation a Chelsea.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:22:37

ta vidéo remporte son succès sur le fofo Blue :) GG :ok:

-Raikoh-
-Raikoh-
Niveau 58
05 juillet 2012 à 18:22:47

:ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:24:05

Merci.

davidhubert
davidhubert
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:30:16

Ben moi aussi je comparais pas les 2 joueurs je disais que De Bruyne n'était pas surcoté et plus talentueux mais bon apparremment c'est trop dur a comprendre :sarcastic:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:32:01

"De Bruyne est largement supérieur a Lukaku le surcoté."

Désoler mais tu compare le talent d'un milieu a celui d'un attaquant , c'est ce que j'ai compris et cela n'a aucun sens.

davidhubert
davidhubert
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:34:06

Deja De Bruyne est ailier pas milieu gauche donc ca se rapproche plus de l'attaquant et le talent, je veux dire les choses comparable entre les 2 comme la technique.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:35:16

Terry est meilleur que Messi :oui: Il est 10x meilleur que lui de la tête :ok:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:35:55

"largement supérieur a" ceci est une comparaison :hap: non non ne dit rien je sais :oui: non vraiment j'insiste tu n'es pas obligé de me dire merci pour se cours de francais :noel:

Lukaku est talentueux mais comme je le répète il est arrivé dans de mauvaises conditions et avec un AVB qui le traiter comme une "merde" donc bon... j'attends de voir ce qu'il a dans le ventre ce lukaku :oui: maintenant DeBruyne peut etre interessant pour nous pour les matchs de cup et nous permettrait de faire tourner l'effectif et d'etre actif sur tout les trophées jouables :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment