Lukaku et De Bruyne, si ils ne sont pas prétés auront leur chances 
RDM a l'air de faire jouer les jeunes, Bertrand à du faire 7-8 matchs sous RDM et même être titu' en finalde de LDC, ce qui n'est pas rien ! Et même Hutchinson a pu gratter quelques minutes avec le groupe pro
Alors il faut pas s'inquiéter, ils auront leur chance 