CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:22:17

Et Lucas Piazon dans tout ca? Chelsea est en train de faire du Chelsea avec lui.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:23:38

il vient de passer dans le groupe pro et est encore jeune on aura surement l'occasion de le voir cette année :ok:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:24:03

Piazon faudrait lui laisser ses 6 premiers mois ( voir un an mais je pense pas ) pour voir s'il a réellement sa chance à Chelsea :oui:

Starck
Starck
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:59:01

Benayoun etait de retour a l'entrainement :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:13:40

Il va pas y rester longtemps :(

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:19:23

Maicon a un pied a Chelsea :

Sky Italia says Maicon's agent, Roberto Calenda, is in London to discuss contract terms with Chelsea officials #CFC

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:56:49

Je sais pas trop quoi penser de ce transfert :(
Dans un sens c'est bien, et dans un autre on se dit qu'au même prix ou au pire avec 2M de plus, on s'offre un VDW, Azpi' ou Debuchy :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 21:57:13

Maicon / Ivanovic en concurrence, chaud :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:59:15

Je viens de voir sur Facebook que Luiz ne fera pas les JO, il a pris T.Silva, Marcelo et Hulk comme joueurs qui ont plus de 23 ans :(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:11:05

Non mais Maicon c'est du solide et van Der Wiel ... À l euro c était porte ouverte sur son côté droit...

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:19:28

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s480x480/406028_393813824001468_2120606627_n.jpg
Piazon à l'entrainement.

Pour VDW, en même temps, quel défenseur des Pays-Bas a fait un bon Euro ? :(

RKO_is_destiny
RKO_is_destiny
Niveau 7
05 juillet 2012 à 22:21:20

DavidHubert
Posté via mobile le 5 juillet 2012 à 18:41:44
"se" cours de français

Ca fait un peu con de faire une faute en disant ça quand même

Surtout qu'une comparaison c'est avec "comme". Je le cherche encore dans "largement supérieur à". :hap:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:22:34

quelque chose par rapport a : c'est comparer aussi :ok: mais tu peux aussi comparer avec "comme" les 2 marche

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:23:06

et au pire on s'en fou on va pas se tapé un cours de francais ici c'était plus de l'humour qu'autre chose ^^

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:24:02

Ouais c'est sur qu'on s'en fout un peu :hap:

Starck
Starck
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:24:27

Les kits d'entrainement sont très beaux cette année.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:43:22

totalement d'accord , alors qu'au départ je trouvais qu'ils étaient pas terrible mais portés ils sont pas mal du tout .

christo89
christo89
Niveau 9
05 juillet 2012 à 23:13:19

Pour le francais, une comparaison tient a partir du moment ou tu mets en relation tes deux machins explicitement, pas forcément qu'avec "comme".
Donc ici tu compares bien :noel:

Sinon sympa les photos de l'entrainement! Et magnifique la video Blue! :bave:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
05 juillet 2012 à 23:21:22

Vivement les matchs de préparation :bave:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:22:41

Starck ?
Posté le 5 juillet 2012 à 22:24:27 !
Les kits d'entrainement sont très beaux cette année.

Je trouve aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment