En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
FranckdeBoer
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:22:17
Et Lucas Piazon dans tout ca? Chelsea est en train de faire du Chelsea avec lui.
Blues-32
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:23:38
il vient de passer dans le groupe pro et est encore jeune on aura surement l'occasion de le voir cette année
OH_Canto-10
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:24:03
Piazon faudrait lui laisser ses 6 premiers mois ( voir un an mais je pense pas ) pour voir s'il a réellement sa chance à Chelsea
Starck
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:59:01
Benayoun etait de retour a l'entrainement
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:13:40
Il va pas y rester longtemps
Rohff944
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:19:23
Maicon a un pied a Chelsea :
Sky Italia says Maicon's agent, Roberto Calenda, is in London to discuss contract terms with Chelsea officials #CFC
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:56:49
Je sais pas trop quoi penser de ce transfert Dans un sens c'est bien, et dans un autre on se dit qu'au même prix ou au pire avec 2M de plus, on s'offre un VDW, Azpi' ou Debuchy
Pseudo supprimé05 juillet 2012 à 21:57:13
Maicon / Ivanovic en concurrence, chaud
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:59:15
Je viens de voir sur Facebook que Luiz ne fera pas les JO, il a pris T.Silva, Marcelo et Hulk comme joueurs qui ont plus de 23 ans
_jt26_
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:11:05
Non mais Maicon c'est du solide et van Der Wiel ... À l euro c était porte ouverte sur son côté droit...
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:19:28
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s480x480/406028_393813824001468_2120606627_n.jpg Piazon à l'entrainement.
Pour VDW, en même temps, quel défenseur des Pays-Bas a fait un bon Euro ?
RKO_is_destiny
Niveau 7
05 juillet 2012 à 22:21:20
DavidHubert Posté via mobile le 5 juillet 2012 à 18:41:44 "se" cours de français
Ca fait un peu con de faire une faute en disant ça quand même
Surtout qu'une comparaison c'est avec "comme". Je le cherche encore dans "largement supérieur à".
Blues-32
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:22:34
quelque chose par rapport a : c'est comparer aussi mais tu peux aussi comparer avec "comme" les 2 marche
Blues-32
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:23:06
et au pire on s'en fou on va pas se tapé un cours de francais ici c'était plus de l'humour qu'autre chose ^^
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:24:02
Ouais c'est sur qu'on s'en fout un peu
Starck
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:24:27
Les kits d'entrainement sont très beaux cette année.
OH_Canto-10
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:43:22
totalement d'accord , alors qu'au départ je trouvais qu'ils étaient pas terrible mais portés ils sont pas mal du tout .
christo89
Niveau 9
05 juillet 2012 à 23:13:19
Pour le francais, une comparaison tient a partir du moment ou tu mets en relation tes deux machins explicitement, pas forcément qu'avec "comme". Donc ici tu compares bien
Sinon sympa les photos de l'entrainement! Et magnifique la video Blue!
SomePeople
Niveau 35
05 juillet 2012 à 23:21:22
Vivement les matchs de préparation
_jt26_
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:22:41
Starck ? Posté le 5 juillet 2012 à 22:24:27 ! Les kits d'entrainement sont très beaux cette année.
Je trouve aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.