CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:37:17

terry est un meilleur tireur de penalty que Messi :bave: il ne touche pas le poteau lui... non il glisse :bave:

davidhubert
davidhubert
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:41:44

"se" cours de français

Ca fait un peu con de faire une faute en disant ça quand même :hap:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:42:52

Des news transfers.
J'au des photos du premiere entrainement

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:43:18

je l'ai vu apres :hap: mais bon je sais quand meme ce qu'est une comparaison :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:45:33

J'ai quelques nouvelle photos de l'entrainement :ok:

Marin :d) http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/179901_10151011954002259_1383117863_n.jpg

Mikel :d) http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/524049_10151011954147259_935498556_n.jpg

Bertrand :d) http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/319325_10151011954277259_1889069977_n.jpg

Hutchinson ( avec un peu de barbe :hap: ) :d) http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/406165_10151011954392259_1759553605_n.jpg

Hazard :d) http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/208864_10151011954557259_643795933_n.jpg

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:46:44

Ouai c'est celle la que j'ai vu

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
05 juillet 2012 à 18:51:16

Bizarre que le 11 de Drogba est pas été donner non ? :hap:
Il le garde surement pour un gros transfert genre Hulk ou Modric sinon Hazard l'aurait eu , enfin je pense

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
05 juillet 2012 à 19:10:26

Marko :bave:
21 :bave:

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:11:54

Pour le 11, la meilleure des choses pour moi, c'est qu'il soit retiré. :ok:

davidhubert
davidhubert
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:24:01

C'est vrai que Hazard n'est pas un gros transfert... :hap:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
05 juillet 2012 à 19:33:00

DavidHubert

Pourquoi tu essaye pas de comprendre les mots et pas juste les lire ? :hap:
Je dit justement que le 11 , aurait du être donner a Hazard car il est le plus gros transfert , et que techniquement il aurait du le lui donner , mais ils l'ont pas fait car il veulent peut être le donner a un joueur d'un calibre encore supérieur comme Hulk ou Modric.

En aucun cas je dit que Hazard est pas un gros transfert , au contraire.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:35:59

Je trouve que Hazard est du calibre de Hulk :oui:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:02:26

MATA BO !!!!!

:hap:
Laissez moi,je suis dans mon utopi

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
05 juillet 2012 à 20:04:44

Le probleme que si ou te laisse dans tes utopies comme tu dit tu va encore polluer le topic et nous sorti mono-smiley a chaque message qu'on poste

Donc non t'es bien gentil mais on va pas te laisser dans ton utopie

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:04:55

:question:

:hap:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
05 juillet 2012 à 20:05:11

le probleme c'est que si on*

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:09:34

Bref , faut attendre de voir aussi le stage de pré-saison , j'espère qu'il fera jouer les jeunes / joueurs qui ont pas trop jouer l'Euro pour les remettre dans le bain :ok:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:12:45

Y a des jeunes qui vont monter dans le groupe pro :question:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:21:00

Je parle surtout de Lukaku , de Bruyne , hazard , Bertrand ( mc Eachran mais il est prété normalement ) aprés j'aimerai voir Chalobah venir en équipe première ..

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:21:51

et Kakuta

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment