Pas de soucis, c'est déjà cool de le faire
Tu peux remettre les liens de tes anciennes ? Histoire de voir si je les ai toutes vues.
Et c'est pas plus mal que le topic se vide un peu... Car ça devenait n importe quoi.
Sinon j commandé le maillot Home de la nouvelle saison avec Drogba et les floquages de la PL
+ l écharpe du sacré européen pour garder la trace de cet événement historique pour le club !!! Ça devrait arriver dans 2 semaines d Angleterre.