CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:40:22

Pas de soucis, c'est déjà cool de le faire :oui:

Tu peux remettre les liens de tes anciennes ? Histoire de voir si je les ai toutes vues.

Et c'est pas plus mal que le topic se vide un peu... Car ça devenait n importe quoi.

Sinon j commandé le maillot Home de la nouvelle saison avec Drogba et les floquages de la PL :) + l écharpe du sacré européen pour garder la trace de cet événement historique pour le club !!! Ça devrait arriver dans 2 semaines d Angleterre.

assassin32
assassin32
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:58:00

Belle performance de Hulk avec le brésil :oui: puis cette puissance physique :bave: la premier league lui irait a merveille :oui: :bave: et cette frappe ca pourrait etre un sacré avantage pour nous si il venait :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:00:19

Pour les coup-francs, Mata en finesse et Hulk en force :bave:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:00:30

Il viendra...ça fait 2 ans que le club est sur lui...et ce dernier veut venir à Chelsea.

assassin32
assassin32
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:02:05

Si modric et Hulk viennent on a déja une grosse puissance offensive pour la saison prochaine :oui: j'avoue que Mata et Hulk en tireur ca peut permettre des combinaisons, des feintes ect :oui: Hulk frappe encore plus fort que Alex :bave:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:04:49

On pourrait surtout allimenter nos buteurs...car dernièrement c était de long ballons.

Hazard c'est mort alors ? Car j ai cru comprendre que le Club organisait une conf de presse à Wembley après notre match contre les anglais :(

assassin32
assassin32
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:06:16

d'ou la grosse puissance offensive :hap: ^^

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
26 mai 2012 à 20:07:44

Moi perso torres j'en veux plus, falcao c'est beaucoup mieux et beaucoup plus sûr. :oui:

assassin32
assassin32
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:09:31

j'avoue que Falcao ca serait pas mal surtout que Hulk et lui s'entendent bien :ok: mais bon je vois mal torres partir :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:10:33

Il faut faire confiance à Torres, et puis Falcao aucun club ne l'aura à moins de lacher 50M alors :(

assassin32
assassin32
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:11:05

sauf que Falcao en a peut etre un peu marre de l'europa league :noel:

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
26 mai 2012 à 20:18:22

Qu'est-ce que t'en sais :hap:

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
26 mai 2012 à 20:21:39

Les mecs ? :-(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:22:59

Chelsea_Mata10
Posté le 26 mai 2012 à 20:00:19
Pour les coup-francs, Mata en finesse et Hulk en force
Lien permanent

:d) T'inquiètes pas qu'il les tire aussi très bien en finesse. :cool:
Falcao rêve de jouer en PL depuis qu'il est à Porto, c'est largement faisable. :ok:

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
26 mai 2012 à 20:24:15

Puis torres il a beau aller mieux il marque toujours pas. :oui:

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
26 mai 2012 à 20:25:54

Non mais torres est bon hein :(

assassin32
assassin32
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:35:29

"sauf que Falcao en a peut etre un peu marre de l'europa league"

je dit bien peut etre :hap: essien 5 :hap:

Torres est bon mais j'aimerais bien falcao, imaginer il nous refait une période de disette on est pas dans la merde ... :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:52:27

Il va faire une bonne saison :oui: je dit pas qu'ils va mettre 40 buts toutes compt' confondues mais il en mettra au moins 25 :oui:

Sinon, tous les joeurs de Chelsea sont laissés au repos pour le match de ce soir.

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:56:09

Falcao a dit lui meme que ce serait difficile de rester sans jouer la LDC, don bon ... mais j'ai confiance en Torres...

assassin32
assassin32
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:58:11

disons qu'un 2 eme grand attaquant me rassurais parce que bon si torres regalère (oui il y a l'euro entre 2 n'oublions pas) on va encore se tapé un attaquant innéficace or si on a Falcao c'est que du bon :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment