Mata et Hazard peuvent
Mais je pense que ça ferait un peu trop de jouer au même poste 
Hazard + Hulk + Mata + Modric + Ramires + Lampard
Le tout pour 4 places.
Ça m'étonnerai que Lampard apprécie être sur le banc.
Et puis Ramires on le met où, le meilleur joueur de Chelsea cette année (avec Drogba et Cech) ?