CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:52:11

Moi aussi :bave:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:52:56

Hazard sa serait juste enorme qu'il vienne mais son caractere est vraiment a chier :malade:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:54:53

Le seul truc, c'est que déjà pour moi, la priorité du mercato est Modric :oui: après, Hulk est tout proche de signer et apparemment on a l'avantage sur ManU, donc imaginez que ces 3 là viennent, ça ferait trop :(

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
27 mai 2012 à 09:54:55

Hazard va venir :oui:

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
27 mai 2012 à 09:58:12

Pas du tout
----Mikel(ramires)-Modric---
-Hulk----Lampard-----Mata(hazard)
---------Torres

Sa peut le faire :oui: on dirait une équipe de la séléction mondiale :coeur:

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:59:18

OMG la LDC 2013 est a nous :rire2:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:00:51

Absolument rien a foutre de son comportement, signe a Chelsea mon petit :bave:

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:01:34

Les mecs,on va faire l'affaire du siècle si on le chope a la place de MU :bave:

super[blues]
super[blues]
Niveau 7
27 mai 2012 à 10:01:55

Hazard + Hulk + Modric... Ça semble merveilleux, mais j'ai du mal à y croire, ça fait beaucoup d'argent quand même !
Si 2 des 3 viennent, ça serait déjà énorme ! ( Hulk Hazard :bave: )

super[blues]
super[blues]
Niveau 7
27 mai 2012 à 10:02:27

Jerry des 3 :bave: à la suite ! :hap:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:03:39

Le banc de fou qu'on aura l'année prochaine.

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:04:25

Si Hazard vient il voudra jouer en 10 donc ca voudra dire Mata sur le banc et ca jamais
Donc si il vient il devra se mettre sur l'aile :ok:

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
27 mai 2012 à 10:04:29

Trop d'argent ? :(

http://www.google.be/imgres?q=yao+ming+laughing&hl=fr&gbv=2&biw=1366&bih=677&tbm=isch&tbnid=iNE_x6swvUegYM:&imgrefurl=http://ragecomics.com/c/1cet/looks-like-we-have-a-new-contender-for-the-yao-ming-laughing-face&docid=JXufPz85SmrOFM&imgurl=http://ragecomics.com/-img/4efd7ec21861331e4b00aff8.png&w=466&h=492&ei=-d_BT96xIMaAOquv2dQJ&zoom=1&iact=rc&dur=234&sig=112735055194829124939&page=1&tbnh=159&tbnw=134&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:3,s:0,i:73&tx=60&ty=75

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:06:26

C'est pas une raison, mais c'est aussi une des dernieres années ou on peut depenser sans compter

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:06:37

Roman sors le porte feuille :bave:

GrandTheo
GrandTheo
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:08:12

Mata et Hazard peuvent
Mais je pense que ça ferait un peu trop de jouer au même poste :(
Hazard + Hulk + Mata + Modric + Ramires + Lampard
Le tout pour 4 places.

Ça m'étonnerai que Lampard apprécie être sur le banc.

Et puis Ramires on le met où, le meilleur joueur de Chelsea cette année (avec Drogba et Cech) ?

GrandTheo
GrandTheo
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:09:14
  • Mata et Hazard peuvent changé de poste durant le match.(je me souvient plus du mots exact :noel: )
Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:09:43

Permutation :oui:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:09:50

Permuter

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:10:42

faut pas oublier qu'on joue le CS, la Super Coupe d'Europe, les deux coupes, le championnat, la LDC et le mondial des clubs, il faut l'effectif qui va avec ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment