CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:54:26

Ouai mais bof

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:55:51

Bof ? t'as vu la premiere frappe ? :rire:

assassin32
assassin32
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:57:19

Hulk a été monstrueux hier :ok: impliqué sur les 3 buts :ok:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:58:18

Bof...

Il a juste été énorme mais bon.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:58:52

J'avoue :rire:

assassin32
assassin32
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:00:15

si il vient on aurait un sacré atout :oui: ces frappes sont justes soudaines , innatendu la plupart du temps mais elles font tres souvent mouche :bave:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:02:30

D'ailleurs faut pas croire que c'est qu'un bourrin, des enroulés magnifiques qui tombent au ralenti dans la lunette il en a mit autant que ces frappes lourdes :ok:

Hulk :bave:

assassin32
assassin32
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:04:23

je sais :oui: il a une tres belle qualité de frappes :oui: que ce soit en force ou non :ok: ce n'est pas un bourrin mais en premier league sont physiques mettrait quand meme les arrieres anglais a la traine :rire: déja qu'il est rapide en plus :rire: je le voit en plus tres bien dans ce magnifique maillot blue :bave:

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:06:29

Le premier d'accord

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:06:42

C'est sur qu il va déménager sévère

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:09:44

imaginez Hulk vs Evra :noel:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:24:50

Ramy t'es vraiment un tix :honte:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:25:28

Il a 12 ans...calme :ok:

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:26:52

J'ai fait quoi pour etre un tix?

:honte:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
27 mai 2012 à 16:42:35

Salut :)
Chaud comme tout les rumeurs se sont intensifiées durant cette fin de semaine. Je m'excite pas trop, je préfère attendre que se soit officiel surtout après l'été dernier et le dossier modric. Pour Hazard, j'y crois parce que je vois pas l'intérêt pour Chelsea de faire une conférence de presse après le match Angleterre-Belgique. Si vous savez la raison, dites la moi parce que je comprends pas. D'ailleurs ça viens d'où cette information comme quoi Chelsea va faire une conférence après ce match. Hazard à côté de Mata ça ferait mal avec les permutations possible entre les deux.

Pour hulk, après sont doublés, Porto va bien demandé 5 millions de plus sachant comment ils sont en négo et sachant que si Abra veut un joueur, il est près à sortir l'argent nécessaire. Un joueur comme Hulk avec une puissance, une vitesse et un technique et qui en plus, en jouant sur l'aile est capable de marquer et pas qu'un peu, est utile dans n'importe quelle équipe et encore plus en BPL.

Pour Van der wiel, j'ai un doute, depuis le temps qu'on en attend parlé. Mais bon pour 10 millions c'est bon surtout que ça va permette à Ivanovic de se reposer un peu avec le nombre de match que joue Chelsea dans un année mais ça voudrait aussi dire que Hutchinson n'aurait pas ça chance puisque à droite, Iva et VDW serait devant lui et dans l'axe Cahill, Luiz, Terry et Iva sont devant lui aussi.

Et pour ceux qui disent de ne pas oublier Marin, il va venir comblé quelque chose qui manquait à Chelsea cette année et c'est un banc de qualité parce que si on se compare au deux Manchester qui seront vraisemblablement nos concurents direct au classement l'année prochaine, il faut avoir des doublures à tous les postes et de bonne doublure pour joueur sur tout les tableaux.

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:52:42

Ramy_Rezig
Posté le 27 mai 2012 à 16:26:52
J'ai fait quoi pour etre un tix?

J'dois vraiment recopier tout tes post pour t'expliquer ? ...

assassin32
assassin32
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:54:37

ca va pas recommencer :hum:

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:55:40

J'espere que non

Enfin bon parlon d'autre chose

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:57:25

Ca risque pas de recommencer puisqu'apparement vous n'êtes pas déranger par toutes les conneries qu'il peut lacher :ok:

Moi pour le peu de temps que je passe sur ce topic je ne risque pas de faire changer les choses

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:58:20

Apparemment les nouveaux "supporters" ont bel et bien été livrés. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment