Salut 
Chaud comme tout les rumeurs se sont intensifiées durant cette fin de semaine. Je m'excite pas trop, je préfère attendre que se soit officiel surtout après l'été dernier et le dossier modric. Pour Hazard, j'y crois parce que je vois pas l'intérêt pour Chelsea de faire une conférence de presse après le match Angleterre-Belgique. Si vous savez la raison, dites la moi parce que je comprends pas. D'ailleurs ça viens d'où cette information comme quoi Chelsea va faire une conférence après ce match. Hazard à côté de Mata ça ferait mal avec les permutations possible entre les deux.
Pour hulk, après sont doublés, Porto va bien demandé 5 millions de plus sachant comment ils sont en négo et sachant que si Abra veut un joueur, il est près à sortir l'argent nécessaire. Un joueur comme Hulk avec une puissance, une vitesse et un technique et qui en plus, en jouant sur l'aile est capable de marquer et pas qu'un peu, est utile dans n'importe quelle équipe et encore plus en BPL.
Pour Van der wiel, j'ai un doute, depuis le temps qu'on en attend parlé. Mais bon pour 10 millions c'est bon surtout que ça va permette à Ivanovic de se reposer un peu avec le nombre de match que joue Chelsea dans un année mais ça voudrait aussi dire que Hutchinson n'aurait pas ça chance puisque à droite, Iva et VDW serait devant lui et dans l'axe Cahill, Luiz, Terry et Iva sont devant lui aussi.
Et pour ceux qui disent de ne pas oublier Marin, il va venir comblé quelque chose qui manquait à Chelsea cette année et c'est un banc de qualité parce que si on se compare au deux Manchester qui seront vraisemblablement nos concurents direct au classement l'année prochaine, il faut avoir des doublures à tous les postes et de bonne doublure pour joueur sur tout les tableaux.